64
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'ai souvent commandé des timbres, sur le site de la Poste et ils les envoient toujours dans des enveloppes cartonnées et rigide au format A4.

De toutes façons, si t'avais eu une boîte aux lettres aux normes, t'aurais eu un papier avec écrit "interphone" ou "escalier" dans ta boîte aux lettres, pour t'expliquer la non délivrance de ta lettre... Le grand classique des postiers.

Je serais toi j'irais gueuler à la Poste et exiger qu'ils te remboursent les frais d'envoi, puisque tu n'as pas eu ce que tu voulais, et de faire une grosse gueulante de manière à ce que tout le monde entende. Et après ils osent dire des trucs du style "Si la Poste est privatisée, vous risquez de ne plus voir le courrier arriver chez vous, de payer plus cher et surtout, vous risquez d'avoir une queue énorme aux guichets !" pour justifier des grèves. Non mais rofl quoi. Je sens dé

Au fait y'a les étrennes dans pas longtemps, je te conseille de lui offrir un timbre à 1 ct d'euro. Juste par mesquinerie.

Par  Zalice

Que vois je que vois je... Encore des gens qui connaissent tout de la legislation de la poste et des obligations des facteurs. Je n'irai pas polémiquer sur les propos totalement hors contexte de zetommyz. Sache cependant qu'en commandant tes timbres sur Internet, tu l'as fait pour la poste, ce qui donne à l'institution une raison suffisante (pour peu que tout le monde fasse comme toi) de diminuer encore le personnel du guichet (c'est a dire du grand public mainteannt totalement dissocié d

Chargement…