64
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  HaydouAr  |  0

De toutes façons, si t'avais eu une boîte aux lettres aux normes, t'aurais eu un papier avec écrit "interphone" ou "escalier" dans ta boîte aux lettres, pour t'expliquer la non délivrance de ta lettre... Le grand classique des postiers.

Par  zetommyz  |  9

Je serais toi j'irais gueuler à la Poste et exiger qu'ils te remboursent les frais d'envoi, puisque tu n'as pas eu ce que tu voulais, et de faire une grosse gueulante de manière à ce que tout le monde entende. Et après ils osent dire des trucs du style "Si la Poste est privatisée, vous risquez de ne plus voir le courrier arriver chez vous, de payer plus cher et surtout, vous risquez d'avoir une queue énorme aux guichets !" pour justifier des grèves. Non mais rofl quoi. Je sens déjà les com de réponse "Si t'es pas content que la poste ne te livre pas, attends devant ta boîte aux lettres le facteur, c'est bien fait si tu n'es pas livré, t'as qu'à réfléchir" Ou mieux "T'as qu'à réfléchir où tu habites et ce que le facteur doit faire, t'as qu'à déménager au rez-de-chaussée, avoir une boîte aux lettres assez grande et un interphone, tu l'as bien mérité" La Poste ici a mal fait son boulot, qu'elle assume pour une fois !

Par  Zalice  |  0

Que vois je que vois je... Encore des gens qui connaissent tout de la legislation de la poste et des obligations des facteurs. Je n'irai pas polémiquer sur les propos totalement hors contexte de zetommyz. Sache cependant qu'en commandant tes timbres sur Internet, tu l'as fait pour la poste, ce qui donne à l'institution une raison suffisante (pour peu que tout le monde fasse comme toi) de diminuer encore le personnel du guichet (c'est a dire du grand public mainteannt totalement dissocié de la poste) puisque le nombre de vente diminue. Et oui messieurs dames, il faut maintenant faire (enormement) du resultat à la poste, chaque opération fait de chez vous est du chiffre en moins pour votre bureau local. Quelle importance me direz vous, sans doute êtes vous pleinement satisfait de voir le service public en voie à la disparition. Il est vrai qu'en ville qu'en grande ville il existe deja des solutions autre que la poste, dans mon village a moi ils n'ont pas assez de rentabilité pour s'implanter. Ne blâmez donc pas les facteurs essayez lors de votre temps de recherche d'embauche, juste à titre informatif de les remplacer ne serait ce qu'une fois sur une tournée vous tiendrez pas 2 jours. (en ville je sais pas, dans les villages c'est sans appel). Et je vous conseille réellement de jamais etre mesquin avec votre facteur, il vous doit rien et il est souvent inconfortable d'avoir un facteur en colere, probablement comme votre éboueur. Et oui, ce qui est privatisé devient plus cher, n'en deplaise à certain, ca s'est vu avec d'autres avant pour ne citer qu'edf. Et la poste n'a pas mal fait son travail, une boite aux lettres normalisée c'est une boite aux lettres normalisée. Quel dommage, j'aimais bien cette VDM, il est tellement désagréable de trouver partout des détracteurs qui savent tout ...

Chargement…