200
Par pipou - / mercredi 21 janvier 2015 23:16 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ouais enfin bon courage, c'est quand même un peu sa faute... Ok y a pire comme insolence mais 1) céder n'est jamais la solution 2) je suis pas un dinosaure mais si j'avais sorti ça à ma mère je m'en serais pris une ( c'était la minute vieux con XD)

Répondre

Rien ne dit qu'au final la mère n'a pas réprimandé son fils ou lui a finalement interdit la télé. Enfin, j'espère, sinon oui, le gamin a gagné.

Répondre

#43 Un vrai homme n'a pas besoin de "dompter" sa femme pour obtenir ce qu'il veut. Mais dire ça a 9 ans c'est plus mignon qu'autre chose

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Précoce mais pas malin, car il peut le penser mais faut pas le dire rhoo faut tout leur apprendre au gamins (et aux hommes? ) De toute façon tout le monde sait que les femmes dominent le monde :D

Répondre

un jour les femmes domineront le monde, mais pas demain, demain c'est ménage ! (marche aussi pour les hommes avec le foot!)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu dis vraiment n'importe quoi. Le machisme est plutôt mal vu par la société actuelle. Et c'est assez ironique puisque tu critiques le sexisme par le sexisme.

Répondre

rikusama : Oui tu as entièrement raison. Cependant, les femmes n'y sont elles pas pour quelque chose ? Qui achète les magazines exposant l'idée du "soit belle et tais toi" ? Alors même que ces magazines enfoncent la femme dans cet idéal de la beauté, sous entendu si vous n'êtes pas belle, vous ne réussirez pas... Attention, je ne généralise pas à toutes les femmes, hein. Mais je vois rarement des hommes bouquiner Elle ou jen'saisquoimagazine... Deuxième point : une société n'évolue

Répondre

Il n'est pas entre guillemets, il est mal vu. Il doit être mal vu, mais en effet il est présent. Tu soulèves les "comme une fille.", sauf que quand on dit "comme un mec", du style "tu manges comme un mec", c'est aussi sexiste. De plus, c'est pas utilisé que pour les genres. On utilise ces comparaisons pour absolument tout. C'est pas du machisme précisément, c'est de la discrimination au sens général. Pour l'inégalité des salaires, en effet c'est un gros problème.

Répondre

Y a aussi le cas, qu'une femme à hommes entre guillemets est mal vue, c'est une sal**pe alors qu'un mec qui enchaîne les conquêtes est un winner... après y'a encore pleins d'exemples de discriminations homme-femme/femmes-hommes

Répondre

#8 le plus triste c'est que c'est complètement vrai, les stéréotypes de genre sont intériorisés dès la maternelle. Et ça ne sort pas d'un chapeau magique.

Chargement…