28
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  layal  |  26

Si elle a dit ça comme ça, c'est probablement que dans ça tête ronde c'est un compliment, surement pas une insulte. J'en connais peu des commerçant qui se permettraient de rabaisser leur client. Donc à mon avis si elle s'est permise de faire la remarque c'est qu'elle trouve que les rondeurs de l'auteure lui vont bien

Par  Duriel  |  34

Je vais peut-être être encore hué par la foule (je vous emmerde je partage mes connaissances pour aider ceux qui le veulent) mais "acharné" ça révèle bien la façon de procéder habituelle des foules justement, qui veulent maigrir de façon trop efficace. La plupart des gens font deux choses, soit arrêter de manger (ridicule) soit ne bouffer que de la salade (pas mieux) et craquer après sur du chocolat ou autre sucrerie. Quand je parle avec des gens, la plupart tiennent le discours selon lequel manger que des légumes et pas de trucs gras c'est la meilleure solution mais que ça marche pas, sûrement parce que "c'est comme ça". Pourtant, personne ne mentionne le fait de manger équilibré, pas trop d'un coup, de boire un verre d'eau juste avant son repas pour couper un peu la sensation de faim, et d'avoir une activité qui va avec. Et faire un régime ne veut pas dire être acharné, mais simplement faire attention à ce qu'on avale, tant au niveau quantité, qualité, qu'au niveau des ratios. Bien souvent utiliser le terme "acharné" dérive du caractère désespéré de la personne. Il y a d'autres choses qu'on fait comme on peut avec le boulot qu'on a et tout ça aussi, on peut pas tout faire parfaitement, mais s'acharner et péter un plomb c'est le meilleur moyen de tout foutre en l'air. Faut juste y croire aussi, en premier lieu. Et ta boulangère tu l'emmerdes, tu t'en fous de ce qu'elle te dit, humour sans doute piquant, tu fais comme tu veux, et comme tu peux.

Répondre
  Tintagel  |  34

Et c'est reparti avec les sempiternels coms' sur les régimes. Bord**, vous ne pourriez pas tout simplement prendre les VDM comme elles sont et ne pas s'arrêter sur un terme ; j'imagine déjà l'auteur qui lit ce com' se dire : pourquoi j'ai mis le mot acharné ? On est là pour se marrer pas pour faire des thèses sur la façon de perdre du poids ! Bonne soirée. :)

Répondre
  Crywex  |  34

Totalement d'accord avec Duriel. Ça a dérivé un peu de la VDM mais c'est exactement le même discours que je tiens aux gens qui se mettent en tête de faire un régime. Il y a aussi les pubs à la télé qui abrutissent les gens, mais bon après ça c'est un autre débat :) Sinon, VDM quand même pour toi !

Répondre
  carlyross18  |  34

et voilà la personne QUI NE CONNAIT SUREMENT PAS LES PROBLEMES DE POIDS et qui jugent...et arrête de penser que les gros passent leur temps à bouffer et les maigres font attention, je connais des minces qui adoreraient grossir MAIS NE PEUVENT PAS comme des gros qui adoreraient maigrir mais n'y arrive pas non plus !! alors parle d'un sujet que tu maitrises au lieu de juger bêtement !!

Répondre
  Ptitefio67  |  34

Je me suis dis la même chose en lisant ce com... Pourquoi faire un tel "speech" sur une VDM aussi courte ^^ Personnellement, j'aurai juste sortie un petit "charmant" bien piquant à cette boulangère, car même si c'était de l'humour, je trouve ça déplacé. Ca reste mon point de vue :)

Chargement…