41
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Et c'est là qu'il faut, pour le troisième mari, se poser les questions suivantes : "Que sont devenus les 2 premiers ? Que fait cette mort aux rats près du thé dans le placard ? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aller à la cave ?

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  sebou27

Je l'ai vu sur Facebook et j'ai liké son profil ! J'ai largué mon autre mec pour René. Il faut vivre avec son temps jeune garçon

Ne désespère pas, Il y a des milliers d'autres vieux couples qui sont ensembles depuis plus de 40 ans!! ;') C'est juste que tu es tombé sur le "mauvais" exemple ^^

Répondre

Pourquoi mauvaise exemple ? L'important c'est on a retrouvé le bonheur, le premier mari ou le cinquième ce n'est pas important. En contraire, ce couple montre que il faut toujours avoir l'espoir que finalement tu peut retrouver l'amour

Répondre

merci #28 oui effectivement j'ai mis des guillemets exprès, parce il n'y a pas vraiment de bons ou mauvais exemple. Quel intérêt d'un couple qui passe 50 ans ensemble juste par habitude et peur de la solitude sans plus rien partager et en se parlant méchamment? Là dans la vdm l'auteur espérait tomber sur le vieux couple modèle que l'on rêve tous de devenir le jour où on se dit "oui" qui est encore amoureux au bout de 40 ans, et donc c'est pour ça que j'ai mis "mauvais" exe

Répondre

Un mauvais exemple car un divorce est un échec. On ne se marie pas à la légère mais avec une personne avec laquelle on a des projets et qui est censée nous correspondre. Les couples qui fonctionnent jusqu'au bout sont rares. Ce n'est pas accessible à tout le monde.

Répondre

Exact, si elle a 80 ans par exemple, on peut imaginer qu'elle a rencontré le 1er a 20 ans et qu'elle est restée 20 ans avec chacun... C'est déjà pas mal!! :)

Répondre

#5 d'accord avec toi. Et ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas été heureuse dans ses mariages précédents. Il n'y a pas de scénario type dans la vie.

Et c'est là qu'il faut, pour le troisième mari, se poser les questions suivantes : "Que sont devenus les 2 premiers ? Que fait cette mort aux rats près du thé dans le placard ? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aller à la cave ?

Répondre

"C'est mon troisième mari. Le premier je l'ai supprimé avec un poignard dans la bibliothèque, le deuxième c'était avec un chandelier dans le petit salon. Pour celui-là, je n'ai pas encore réfléchi, mais la cave c'est pas mal. Je me présente, je suis Mademoiselle Joséphine Rose et vous c'est, comment vous dites, Colonel Moutarde ?"

Et ba voilà une bonne nouvelle! En gros il va falloir te préparer à vivre une seconde séparation déprimante avant de trouver le bon...!

Chargement…