80
Par June - / mardi 10 août 2010 09:48 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  titia20090  |  4

Propose lui une couche la prochaine fois... Devant tous ses copains, il n'appréciera sûrement pas. Quoi que, s'il est capable de se faire pipi dessus en pleine séance de ciné et de s'afficher comme ça à la sortie, il ne doit avoir honte de rien. Il aurait quand même pu réfléchir 2s de plus et faire pipi hum... sur ton siège ou à tes pieds par exemple?

Répondre
  titia20090  |  4

Mickouze, si je pouvais effacer mon 1er com, je n'hésiterais pas une seconde tant ton explication machiavélique me semble appropriée à la scène (bien plus que ma 1ere idée en tout cas!) Clap-Clap!

Par  Aeelan  |  5

Oh, moi, je l'aurai même pas changé ! :D Et je lui aurai dit que ça ne me punit pas moi, mais lui! Et il serait resté comme ça. Tant pis pour lui :D (A prendre au second degré ;))

Répondre
  HaydouAr  |  0

ça fait des années que les animateurs ne sont plus censés changer les gamins, pour éviter les accusations "involontaires" d'attouchements, ou alors, parfois, quand le gamin est vraiment un bras cassé, en présence d'un autre animateur. Bref, tu fous le gamin sous la douche et tu lui dis de se changer, de se laver tout seul ;)

Chargement…