56
Par Anonyme - / lundi 20 décembre 2010 20:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pipelinette  |  10

La personne en fauteuil l'a pas forcément mal pris, c'est pas parce qu'il est handicapé qu'il n'a pas d'humour, être en fauteuil c'est pas toujours une fatalité non plus, pour avoir une vie à peu près normale. Et ça se trouve ça l'a bien fait rire après. Parce que oui les handicapés peuvent se marrer aussi, sont pas tous déprimés de la vie. Peut être qu'il avait une maladie grave mais ça, nous on le sait pas. Les parents ont peut être jamais eu l'occasion d'expliquer les notions de maladie ou de mort en détail, la petite à l'ait jeune quand même. Je trouve pas que ça soit un manque d'éducation, non plus. Elle a pas l'air d'avoir été impolie non plus la petite. bref, ni TLBM ni VDM en fait.

Commentaires
Par  othmaneben07  |  0

Si elle demande une poussette c'est qu'elle doit être assez jeune, c'est toujours mignon une petite fille comme ça pour un pauvre homme en chaise roulante. Mais VDM pour le moment d'embarras sur le moment!

Par  leasste  |  0

Les gamins c'est malsain...

Par  sabrina93370  |  0

sortie de la bouche Dun enfant c'est tjr mignon

Par  TrollingPro  |  0

Pff c'est horrible de se foutre de la gueule des handicapés comme ça... Accablant de voir encore ça dans notre société actuelle. Je pensais qu'on avait dépassé ce genre de mentalités. Moi la fillette je lui aurais déjà mis une rouste.

Répondre
  TrollingPro  |  0

Mais tous les gens qui trouvent cette VDM drôle, eux, se foutent bien de la gueule des handicapés. Et la violence est encore le meilleur moyen de faire comprendre quelque chose à quelqu'un.

Répondre
  kamakawiwo  |  2

moi je suis en fauteuil depuis 16 ans et je trouve cette VDM assez drôle. ce n'est qu'une petite fille après tout. et TrollingPro si déjà tu ne ceux pas qu'on "se foute" de nous, utilise le terme "personne handicapée" et pas juste "handicapé" qui est péjoratif.

Répondre
  hsj1992  |  13

Entièrement d'accord avec Bonnie. Ce n'était pas du tout une moquerie, elle devait être jeune et n'a certainement pas compris ce qu'un homme faisait dans une chaise qui roule... Ça me fait penser à une fillette qui avait dit à Mimi Mathy "oh comme elle est petite la dame!" et sa mère l'avait giflée. Mimi Mathy lui avait répondu "mais non attendez ! Elle ne sait pas !" alors elle lui avait expliqué tout simplement...

Par  mfln  |  0

tu as pas du en avoir bcp pour dire ça! ou tu vois que la petite se moque? ma fille a deux ans et demi et quand elle voit des musulmans avec le voile elle dit bonjour ma sœur ça fait d' elle une raciste? non c se qui s appel l innocence de l'enfance ... mais bon tu dois être une personne supérieur pour arriver a contrôler les paroles d' un petit bout de chou :O

Par  essttelles  |  7

tlbm de ne pas avoir expliqué a ta petite fille que les handicapés n'ont pas tellement le choix...

Chargement…