67
Par ElleEstSerieuseElle - / jeudi 11 août 2016 17:01 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ablik20  |  30

wtf! :o

Répondre
  _240708  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  42

Sans dec', on peut plus dire des choses choquantes avec humour (si si il y en a plein dans ces commentaires-là) sans que ça choque? Bah c'est le principe coco! Moi aussi j'ai pensé direct à une vanne pédophile, comme on peut chercher une vanne sur les camps quand une VDM parle de juifs, etc. Après, évidement que les membres des familles qui furent concernées par ces connards de pédophiles peuvent souffrir de ce genre de phrases mais c'est comme ça, et ils y autont probablement été préparé depuis belle lurette, je pense bien qu'il y a un soutien psychologique qui est pris en charge dans des cas comme ça et que le sujet doit être abordé. En plus il faut relativiser, y'a peut être 100000 lecteurs sur VDM au vu des gens qui votent sur environs 100-150 millions de francophones ce qui fait de VDM un truc relativement anonyme, ce n'est pas le jt de France2 non plus!

Répondre
  jamoke7  |  30

Avec ce type de raisonnement justepourledire, on ne dit plus rien justement. Ou pire, on fait du politiquement correct. Et c'est pire car cela empêche les vrais débats, avec ses bons et ses mauvais côtés. Que ce sujet te touche particulièrement cela peut-être compréhensible, mais dans ce cas il vaut mieux ne pas regarder les commentaires au lieu de faire une morale inappropriée et ridicule (personne ici ne valide l'idée évoquée dans la VDM). Sinon, on arrête les commentaires mais de parler aussi sur tous les sujets : les parents (les orphelins peuvent être touchés - comme l'EN qui ne fait plus des cadeaux de fête des mères sic et re-sic), les animaux et j'en passe. Alors comme écrit plus haut : on ne te retient pas, mais nous on va continuer à exercer notre droit d'expression.

Répondre
  Kaa04  |  42

@ Justepour: on a le droit de faire de l'humour avec ce qu'on veut en France. Si ça te choque, tu ronges ton frein et puis cest tout (tu as le droit de nous le dire mais on a le droit de t'envoyer chier). Si ce que l'on dit devient répréhensible (aux yeux de la loi, pas aux tiens) alors Alan et Guillaume sont là pour supprimer le comm' voire supprimer le compte de la personne. Au mois de janvier 2015 il s'est passé un truc à propos de ça justement, je sais pas si tu te souviens mais ça avait quand même foutu un sacré bordel... C'est exactement la même chose qu'ici: a-t'on le droit de faire de l'humour sur n'importe quel sujet? En France la réponse est oui.

Par  senku  |  48

C'est une phrase que je suis capable de sortir si je me sens extrêmement mal à l'aise et que j'ai envie de calmer le jeu net tout en restant "légère" (chacun sa notion de légèreté, hein). C'est juste une fille qui aime l'humour noir.

Chargement…