158
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Smooos

Une autre solution qui peut s'avérer radicale: "Écoute mon gars, pour être franche avec toi il n'y a même pas un mois de ça, je m'appelais Georges...Toujours interressé?"

Par  Orweys

Et son amie choquée "Quoi t'es lesbienne ?" - "Mais comment ça t'es mariée ??" - "700km, mais on est voisines, t'as démenagée ??"

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah je peux t'assurer que dans beaucoup de cas le fait de dire "je ne suis pas intéressée" à l'effet inverse, beaucoup répondent "mais je veux juste faire ta connaissance, je ne te prends que 5 min de ton temps pour un café", etc. etc. et au final le gars s'en fout royalement que tu sois pas intéressé. La seule chose qui fonctionne c'est de le décourager pour de bon, comme l'auteur de la vdm...qui à l'air d'être tombée sur un gros lourd, au passage.

Répondre

Je suis lesbienne et ça les fait pas fuit pour autant. Le dernier en date m'a montré sa tige, je lui ai vomi sur les pieds. Effet réussi !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Une autre solution qui peut s'avérer radicale: "Écoute mon gars, pour être franche avec toi il n'y a même pas un mois de ça, je m'appelais Georges...Toujours interressé?"

Répondre

Moi j'avais tenté le coup de : "désolée mais je suis sourde et muette donc ça va pas être possible". Deux possibilités dans ce cas la, soit il est déçu et s'en va (et donc complètement abruti ..!) soit il insiste et là fait attaquer le langage des signes!

Répondre

#46 même pas.. Déjà fait , et le gar m'a répondu que ça voulait pas dire pour autant que ça allait bien avec mon copain! Y'en a qui n'doute de rien ..

Répondre

#47 : Parce qu'il y a la célèbre réponse du "Non mais c'est pas grave tu sais, j'suis pas jaloux !". Ou aussi "Ton copain n'en saura rien", "Ce n'est que sexuel tu sais" (oui, déjà entendu...) Pas de complexe. Donc effectivement, parfois, il s'avère obligatoire d'user de tous les mensonges les plus improbables pour qu'on nous laisse tranquille.

Répondre

On m'a déja dit : "C'est plus agréable marquer un but quand il y a un gardien de but"... Comme quoi certains hommes aiment la compétition...

Répondre

oui mais non. ma sœur lorsqu'elle était enceinte se faisait toujours aussi bien draguer malgré son gros ventre rond et sa taille fine. mais je suppose que sa peu en calmer certain :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  alice1948

Un coriace, en effet. Certains ne veulent pas comprendre, c'est vraiment, vraiment pénible T.T . Les ignorer peut fonctionner aussi.

Répondre
  alice1948

Pour certains, je te jure que ça marche (testé et approuvé) mais pas à tous les coups où là en général je deviens sèche..

Répondre
  alice1948

#68 : Non, ça ne veut absolument pas dire qu'elle valait le coup (même si l'auteur de la VDM est jolie, ce que je ne doute pas), ces types (de ce genre) sont juste en manque et sont assez radins pour ne pas assouvir ce manque chez "les professionnelles". Je n'arrive pas à concevoir qu'ils puissent "tomber amoureux" d'une fille qu'ils ne connaissent absolument pas. C'est juste n'importe quoi >< . (désolée si je m'énerve, mais bon, des inconnus qui t'abordent, personnelle

Répondre

31# c'est un film d'animation regarde le, c'est la suite de nemo! ( je déconne!! Ne la montre pas a tes enfant!.. Parce que c'est un peu merde !)

Répondre

Tiens, mauvais souvenirs de nouveau évoqués x) Je ne conseille pas aux estomacs fragiles de regarder... Moi même j'aurais jamais dû, et pour vous en dissuader, regardez les réactions à la vidéo sur youtube !

Répondre

Pfff elles sont totalement abusées ces réactions. Je préfère 100 fois 2 girls one cup à certaine vidéo de perçage de boutons qu'on peut trouver. Le registre est différent, mais l'effet est pire.

Répondre

Ce que vous êtes crédules! Si vous regardez bien la vidéo on vois bien que ce n est pas de la m... Cela ressemble bien plus à une sorte de mélange au chocolat qu'il a été est facile d insérer à l intérieur via une grosse seringue ou un pochoir à pâtisserie en playoff juste avant de tourner la vidéo . Il n empêche qu' elle retourne l estomac cette vidéo ..

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je n'ai pas la même définition de succès ! Je suis caissière et quand trois mecs te répètent que tu es charmante, c'est franchement lourd ! Alors si, c'est une VDM ! Surtout que ceux qui te draguent ainsi direct ( et plutôt vulgairement, d'après la VDM), sont generalement des crève la nique, pour rester polie!

Répondre

Un truc marrant aussi avec ce genre de gros lourdauds : deux ou trois fois, après avoir péniblement réussi à le décourager, je me suis fait traiter de pute par le gars tout frustré. Parce que quand même, faut être une vraie pute pour ne pas vouloir se faire tringler sous un porche par un inconnu en manque ! C'est marrant les dérives sémantiques.

Répondre

Ha, ha, je connais ça ! Alors que c'est eux les macros qui veulent ... Y'a aussi ceux qui te répètent qu'ils sont riches ! J'ai juste envie de dire " Et alors !?" ;)

Répondre

Oui, l'argument de la richesse est le plus minable selon moi... Un jour un homme à qui j'ai refusé de parler m'a apporté les clés de sa Lamborghini et m'a demandé : "Alors, tu veux me parler, maintenant?"

Par  Orweys

Et son amie choquée "Quoi t'es lesbienne ?" - "Mais comment ça t'es mariée ??" - "700km, mais on est voisines, t'as démenagée ??"

Répondre

Heu... Oui ton commentaire est sympa pour un scénario de film Mais dans la vraie vie, un balourd est un balourd et c'est tout ce que je pense... Vraie VDM courage

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…