62
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je nesais pas vous, mais moi quand je suis vraiment passionnée par mon roman, on peut me parler autant qu'on veut, je réponds "hmm" mais sans entendre vraiment ^^ Alors je n'aurais même pas capté la télé ! D'un autre côté, quand je suis à fond dans un bouquin, je vois pas l'intérêt de mettre la télé mais bon, c'est une autre histoire. EDIT : Et le truc des femmes qui savent faire plusieurs choses à la fois, c'est un mythe. Ou moi qui suis pas douée ^^'

Par  Shigure

Arf je compatis... Moi dès que j'entends l'évocation d'un roman que je veux lire, je saute sur la télécommande et je coupe le son. J'ai toujours trouvé ça assez désagréable, les émissions tv qui dévoilent la fin d'un film ou d'un bouquin. Les profs ont tendance à faire la même chose, "lisez tel bouquin, nous analyserons la mort du personnage et de toute sa famille". -.-

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

On m'avait raconté la toute fin aussi, mais ça ne m'a pas empêchée de m'éclater tellement ce film est génial. Maintenant les enfants, donnons nous tous la main et tous ensemble enterrons le commentaire de jerome_i.

Répondre

À cause de ça, ma prof de français m'a coupée l'envie de lire un livre ! Sauf que c'était "le meurtre de ... qui a été tué par ... parce que ..., ce qui nous explique pourquoi ils meurent tous à la fin" x)

Répondre

Je ne comprends pas.. Qu'est ce qui est étrange dans le fait de regarder la TV en parallèle au fait de lire un roman (pas en même temps), aussi passionnant soit-il ? O_o Quand je lis un livre c'est pas parce que je suis à fond que je vais faire que lire non-stop et ne rien faire du reste !

Chargement…