76
Par lilblue / mercredi 26 septembre 2012 01:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Lessaim

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Lessaim

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

ha mais je ne demande pas mieux mandyneela... ha pardon, c'est à moi que tu parlais. le son de la télé était trop fort, j'ai été distrait par mon doculmentaire animalier

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#55 … mais quoi ? Vas-y, je t'écoute ! «mon compagnon» ne prouve rien, j'ai un compagnon et ça m'empêche pas d'être un homme …

Répondre

Ne prends pas ton cas pour une généralité bob_cat ! L'homosexualité reste une exception. Et y'en a vraiment marre des homos comme toi qui viennent faire de la propagande homosexuelle sur VDM. Si ta vie se résume à être homosexuel, ce n'est pas le cas de tout le monde, ne viens pas exposer ton complexe d'infériorité sur chaque VDM. C'est du hors sujet complet. On n'en a strictement rien à faire que tu sois gay.

Répondre

#61 t'as pas l'impression d'être un poil agressif ? Démontrer que le propos de l'autre est faux en mettant son cas en avant n'est pas forcément une histoire de propagande, de complexe d'infériorité, etc etc. Après, je suis peut etre le seul, mais "ca reste une exception" je trouve ca insultant (et je ne suis pas gay, non). Disons plutôt que ca n'est pas le cas de tout le monde, c'est bien mieux, plus poli, et tolérant. Merci d'avance pour les prochaines non-interventions de ce genre.

Répondre

Kiara, on en a déjà parlé sur une autre VDM, alors ton homophobie sous couvert de tolérance ça va deux minutes. Je n'ai pas dit «Il est forcément homo» ni «soyez tous homos», parce que contrairement à toi je ne pense pas que tout le monde devrait être comme moi. Ici c'est toi qui fait de la propagande en voulant occlure l'homosexualité et en présentant l'hétérosexualité comme la norme par défaut qu'on applique à tout le monde. Pas la peine d'être agressive, je ne l'ai pas été, et surtout pas la

Répondre

Kiara : Un peu plus de tact dans tes commentaires serait bienvenu la prochaine fois. Essayons de tous y mettre du nôtre pour que les commentaires restent des espaces d'échanges agréables où l'on reste respectueux et cordiaux. Merci.

Répondre

Et oui les amis. Je suis en repos bien mérité. Donc du coup j'en ai profité pour dormir un petit peu plus que d'habitude. Enfin voilà, je me suis réveillé et vu cette VDM et ça m'a bien fais rire.

Chargement…