99

Aujourd'hui, alors que je nettoie les dégâts d'une soirée organisée chez moi hier, je découvre un tas de petits bouts de papier roses, déchirés et humides. Quelqu'un a essayé de manger mon permis. VDM

Par Cycerx - / dimanche 22 avril 2012 13:03 / France - Seyssins
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

En même temps, je suis pas certain que cacher le permis d'un mec bourré déterminé à conduire l'en empêche... Pas sur qu'un mec saoul avant de prendre le volant se dise : "merde! Ou est mon permis? Si je me fais arrêter il vaut mieux que je sois en règle, ça rattrapera surement mes 2 grammes! " ;)

Répondre

Oui mais parfois pas, et un mec bourré quand il veut conduire, il se contrefout de savoir s'il a ou pas son permis. Et même à jeun, je pense pas que ce soit LA préoccupation première d'un conducteur.

Répondre

Hum , si quand mème 84, d'ètre jeune et un peu pompette n'empèche en rien d'ètre conscient et d'avoir encore la tète sur les èpaules... Il sait trés bien que si il se fait attraper avec plus de 0.5 et qu'il n'a pas son permis çava chauffer encore plus pour lui... Sinom je ne vois pas en quoi partir de la maison pour ramener des potes n'etant pas capables de conduire, ou partir faire la fin de soirée ailleur semblent impossible? C'est pas gentil de me moinssonner directement comme ça...

Répondre

#86 Je vois pas trop le rapport, ne pas avoir ses papiers ça t'enlève pas des points et ça t'apportera pas la "tolérance" de flics si tu as bu plus de 2-3 verres (en arrivant à > 0,5 très vite). Si tu es "un peu pompette", à mon avis tu peux dire au revoir à 6 de tes points ! Pour le fait d'aller ailleurs, c'est pas impossible effectivement. Mais j'en reviendrai à ma conclusion même dans ce cas :)

Similaires
Chargement…