72
Par Lolita - / vendredi 4 août 2017 08:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Laskia67  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  42

Un amant ou une maîtresse ne veut pas dire "responsable" dans ces histoires là il n'y a que la personne qui est au centre que l'on peut tenir pour responsable de quelque chose.

Répondre
  Elbarto  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Poum-Poum  |  15

Je ne parle même pas de la dissimulation, ce qui m'étonne toujours dans ce genre d'affaires c'est la tranquillité avec laquelle le "fautif" gère la situation, avant, pendant voire après. Curieuse de savoir quel genre de comportement ou d'excuses ce genre de gugusse peut balancer.

Répondre
  Vaiana987  |  19

Moi j'ai eu droit à "c'est ma cousine" "mais non, je te dis que c'est ma cousine rolala" et complicité d'un cousin aussi -_- Et la fille qui me contact après en disant "arrête t'es en train de gâcher un couple là" ??

Répondre
  Laskia67  |  19

Oui je demande à voir aussi...Je veux dire, soit pendant 6ans il a parlé d'elle a personne, ne lui a présenté aucun ami ni la famille et elle ne s'est pas poser de question(je dis pas que c'est sa faute, m'enfin quand même), soit toute sa famille et ses amis son complice, et son donc de bonnes grosses sous-merde, et encore, c'est insultant pour les sous-merdes

Répondre
  Poum-Poum  |  15

Ma sœur avait un petit ami qui a rompu en lui annonçant simplement qu'il allait se marier. Sa famille lui avait trouvé une femme, il n'était pas assez fort mentalement pour résister à sa famille, c'est con mais c'est comme ça. Au moins a t-il rompu. Mais pendant plusieurs semaines il savait qu'on lui préparait SON mariage et a fait comme si de rien n'était. Tous les petit(e)s ami(e)s / compagnons ne fouillent pas dans les portables et ne fliquent pas leur moitié. Donc ça existe et ça peut bien dissimuler.

Chargement…