46
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Ah oui et donc son mec n'a pas le droit de plus être attiré par elle à cause de ça? Faut pas changer pour plaire aux autres, mais dans ce cas faut pas non plus s'étonner de pas leur plaire...

Commentaires

Si maintenant tu ressembles à un ex-nageuse d'Allemagne de l'Est, on peut comprendre que ça peut faire peur à ton homme. Il doit avoir la trouille pour sa mâchoire que tu t'énerves et que tu lui retournes un tarte ! ;-)

Arrête le sport et reste toi même, c'est bien comme ça que vous vous êtes mis ensemble. Et si tu veux rester svelte, fais juste un peu attention.

Répondre

Et si elle a envie de faire du sport? Elle fait bien ce qu'elle veut. en plus ça m'énerve, pourquoi une femme ne pourrait pas avoir les muscles qu'elle désire? Pourquoi n'est-ce que réservé aux hommes ?

Répondre

Trop pour qui ? Pour son mec ? Bah il a qu'à s'y mettre aussi s'il est jaloux. J'connais pas les protagonistes mais si ça lui plaît à ELLE il a juste... pas son mot à dire.

Répondre

C'est écrit quelque part qu'elle le fait pour quelqu'un ? Quand on est en couple on n'a pas le droit de se plaire à nous même ? :/

Entre svelte et muscles saillants avec la ptite veine et tout, un juste milieu dans l'exercice. peut être ? Sinon tu éteins la lumière (sacrilège) ?

Par  irm22

Je doute qu'en quelques semaines tu sois arrivée à ressembler à un paquet de muscle qui enlève tes atouts féminins. De plus, il y a des sports comme le patinage ou la danse qui musclent en longueur et renforcent la féminité ;-) Fais surtout en sorte de te sentir bien, c'est la meilleur façon de lui plaire :-)

Chargement…