104
Par Anonyme - / vendredi 10 septembre 2010 11:42 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Utopium

Y a que moi qui trouve chiant d'être au Restau et d'avoir un couple qui passe son temps a s'engueuler juste à coté ? TLBM.

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#4 Ta raison , personne ne l'a sonné et en plus en procédant de cette facon je suis certain qu'en cas de divorce ils ne le soliciteront pas !!

Répondre

Et elle met du vieux pain sur son balcon, pour attirer les moineaux, les pigeons, mais c'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se remuent le popotin en faisant (zi)coincoin.

Par  Utopium

Y a que moi qui trouve chiant d'être au Restau et d'avoir un couple qui passe son temps a s'engueuler juste à coté ? TLBM.

Répondre

c'est vrai qu'ils ont du se dire" tiens si on allait au resto s'engueler en plus on emmerdera tout le monde en même temps" " oui super mon chéri bonne idée, tu conduis?"

Répondre

Ben, j'avoue que ouais, c'est chiant, mais j'irais pas jusqu'à mettre TLBM, on s'est tous déjà disputés en couple ^^, après, ça dépend de la violence de la dispute, et tout et tout...

Répondre

Totalement d'accord, la semaine dernière, ma petite amie et moi étions au restaurant, et juste derrière nous, on a eu droit à un couple qui n'a pas arrêté de se disputer tout au long du repas. On est arrivés, ils se disputaient, on est partis, ils se disputaient. C'est super génial quand on veut se faire un repas tranquille en amoureux et qu'on peut suivre toute la dispute de long en large. Non mais sérieusement, je comprends pas l'intérêt d'aller dans un lieu public pour se disputer, à part

Par  basstos

TLBM je plussois utopium les problèmes de couple c'est a la maison pas ds les lieux publics, c'est comme gueuler et/ou taper sur les gamins Et puis ça lui économise une recherche sur internet pour trouver un avocat

Par  Crocus

+1 avec utopium et les suivants, je ne supporte pas les gens qui étalent leur vie privée dans des lieux publics. Quand c'est comme ça, on remet la discussion à plus tard, et quand ce n'est pas possible, on sort du restaurant, ne serait-ce que pour garder vous-même un peu d'intimité !

Répondre

Je crois sincèrement que certaines personnes aiment se donner en spectacle... c'est à celui qui hurlera le plus fort, et qui se fera le plus remarquer. Mais l'auteur de la VDM ne se situe peut-être pas dans cette catégorie, lui et sa femme se disputaient peut-être "à voix basses" et c'est l'avocat qui était un peu trop indiscret...

Chargement…