130
Confessional
lachuteuse En dire plus :
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM, merci de l'avoir validée :-) Pour l'histoire, on marchait dans la rue quand mon pied s'est pris sur un couvercle en plastique (le seul qui trainait sur le trottoir) et j'ai glissé. J'ai admiré la façon dont mon mari a esquivé la chute en se décalant et en me lâchant la main. Pour moi, la VDM, c'est que sa première réaction n'a pas été de me demander comment j'allais, mais de m'expliquer fièrement comment il avait réussi à sauver sa peau.
Par lachuteuse - / vendredi 2 mars 2012 08:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  orlando13  |  3

Et bim

Commentaires
Par  orlando13  |  3

Et bim

Répondre
  kinder179  |  22

Tout à fait d'accord avec #33 ! Ce n'est pas la peine de t'acharner tu mets un moins et c'est tout ! Car soit dit en passant, il n'a pas dit preumz contrairement à bien d'autres

Répondre
  Julien  |  36

GBdu41 : Ça suffit l'acharnement systématique sur les premiers commentaires d'une VDM. Laissez les gens écrire ce qu'ils veulent. Tant qu'ils respectent la charte, VOUS n'avez rien à dire. Si tu tiens tant que ça à exprimer ton mécontentement, apporte un vote négatif et cela vaudra mieux que poster un commentaire hors sujet, désagréable et non constructif.

Chargement…