133
Par courtcircuit - / mercredi 17 avril 2013 20:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  sangoku

Ton portail est plus important que ton concours? Bah défonce le alors :) Si à cause de cette panne de courant, tu prends la porte... aïe!

Commentaires
Répondre

Ouai mais il pourrait s'en payer une autre après le concours passé et les années d'études passées avec le super job qu'il aura trouvé !!

Répondre

Ou plus délicatement, tu sors le tournevis et tu désolidarises le bras qui relie le portail au moteur qui l'actionne habituellement: et paf! Ça fait un super portail manuel et tu peux sortir ta voiture tranquillement. (Oui oui, ça sent le vécu, et pour cause...)

Par  sangoku

Ton portail est plus important que ton concours? Bah défonce le alors :) Si à cause de cette panne de courant, tu prends la porte... aïe!

Répondre

Y a pas du tout à défoncer. Ils font de petites serrures sur les verins ou les boitiers pour débloquer le portail dans ce genre de cas.

Répondre

ok mais chercher les serrures, trouver le matos adéquate etc , ca va lui faire louper l'exam. Le mieux , rouler sur la barriere et f*ck l'électronique ^^

Répondre

Pas besoin de la défoncer, sur tous les portails aux normes, on a un levier pour débloquer le rail électrique... Mais après il a peut-être été fait "maison". Ou alors la vraie VDM est que l'auteur est un peu bêta et ne va pas avoir le réflexe de désenclencher le rail pour l'ouvrir manuellement, ratant son concours et s'en rendant compte plus tard...

Répondre

#89: C'est comme une serrure de porte (enfin, c'est le cas chez moi). T'as une clé ( oui, je parle d'une clé normale, pas d'une clé pour deboulonner ou je ne sais quoi) et tu la tournes, et hop! C'est ouveeeeert (cf le comte Olaf, Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire)

Répondre

Effectivement tous les portails électriques sont debrayables au moyen d'une clé et d'un boulon a dévisser. Faut-il encore savoir le faire et avoir la bonne clé...

Répondre

il y a des portails fait maison qui ne peuvent pas s'ouvrir manuellement comme le mien ^^ on a acheté un moteur qui était en grande promotion et la barrière c'est mon père et mon oncle qui l'on souder et tout. Ca m'est arrivée d'avoir une panne de courant, mais c'était juste notre truc qui avait sauté donc après l'avoir remis c'était bon. Mais sur le moment ouai j'avais paniqué ^^ VDM validé

Par  Lustuu

Drôle de formulation pour la dernière phrase, mais c'est pas de chance! J'espère que tu as pu escalader le grillage et trouver un taxi x)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  piepiou

Il n'y a pas un système qui permet justement d'ouvrir le portail en cas de panne de courant ? Sinon c'est que t'était pas fait pour passer ce concours!

Répondre

Allez, j'enfile ma casquette Captain Obvious (mais arrêtez ces pensées perverses bordel, c'est pas possible!) "Le problème? C'est que ma voiture est garée dans mon jardin, et que mon portail est électrique".

Chargement…