72
Par Gilbert123 / mercredi 19 septembre 2012 00:14 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Nikoen  |  16

Donc il regardait où?

Par  Majestia  |  28

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on parle à une fille, il est dur de la regarder longtemps dans les yeux, il y a une sorte de "centre de gravité" plus ou moins important un peu plus bas. Moi je dis qu'on y peut rien, des fois c'est physique.

Répondre
  maheyva972  |  11

Ça me fait penser à une anecdote; il y a quelques années au supermarché, la caissière rétorque en regardant le client d'après alors que c'était mes courses qu'elle venait de scanner: "ça fera 27€ et 40cts" Alors moi encore jeune et spontanée je réponds "c'est à moi que vous parlez là?!" "Bah oui !!!! Ça s'voit pas ?!!!?!!" "Euuh... En fait pas vraim..." (coup d'coude pas grillé d'ma copine) Ouais mais quelle idée d'me répondre ça madame aussi !!! Bref, tout ça pour dire que j'étais très mal à l'aise et j'ose pas imaginer son embarras, donc désolée madame si t'as VDM :)

Par  Chriistopher15  |  5

Grâce à cette VDM, j'ai concocter rien que pour vous une petite astuce 8) Il suffit de "strabismer" (mater quoi ! :D) lorsque la fille vous le fera remarquer, vous lui expliquez la situation ("Depuis quelques années, mes yeux se font la bise, j'ai un strabisme) et enfin, admirer la suite ( ou deux magnifiques jumeaux

Par  saintenitouche  |  15

T'as un oeil qui dit merde à l'autre

Répondre
  cgoln  |  9

Pas nécéssairement. Ca peut être un strabisme convergeant, et dans ce cas il a plutôt les yeux qui se disent bonjour. Je connais ce problème: je louche et on me fait souvent remarquer que c'est perturbant de me parler en me regardant dans les yeux.

Chargement…