144
Par sloummy / jeudi 20 octobre 2011 21:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Darkhou  |  47

Il n'est pas précisé que la betterave portait une cape ! Ton raisonnement tombe à l'eau, c'est bête... (le dira, le dira pas, le dira, le dira pas.. :] ) --------- Reprise du sujet --------- Grosse VDM sinon, surtout que -et c'est le plus important !- tu ne pourras pas te vanter de ton accident, à moins d'avoir un public ecolo hihihi Garde le moral, tu es en vie, c'est le plus important ;)

Répondre
  Padchaance  |  47

Je pensais pas qu'on puisse avoir si peu de chance... Déjà croiser un camion plein de betterave, au moment ou on fait du stop dans un virage avec l'angle parfait a la vitesse parfaite pour qu'un betterave puisse partir et qu'en plus elle atterrisse sur la tête de quelqu'un !

Répondre
  bidute  |  47

Tu sais, c'est la pleine saison de la betterave, les camions sont des centaines et des centaines à passer tous les jours sur ma route pour rejoindre l'usine (pour faire du sucre ou de l'inuline); c'est presque plus incroyable de se faire renverser par une voiture que d'avoir un accident en rapport à un camion de betteraves !

Répondre
  KumaNeko  |  47

"SuperBetterave : La vengeance" Bientôt sur vos écrans ;) Mais si ça se trouve, tu as mangé cette betterave dans le passé sans aucune pitié, et elle est revenue se venger, donc TLBM :D (je deconne évidemment pour le TLBM)

Par  aslan94  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  fabrlyatothep  |  14

Non mais il y a vraiment des tarés! Oo Qu'est ce qui se passe dans ta tête pour écrire des trucs pareil??? Aucun rapport avec la quote, absolument pas drôle et sans intérêt.... Je ne comprend pas.

Répondre
  gaby57  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Septher  |  14

#37> Du calme. Tu sais, les belges sont pas plus cons que les autres et ça empêche pas de faire des blagues (d'ailleurs ils ont les mêmes avec les français). Ben là c'est pareil ;)

Répondre
  Pedrolito27  |  14

Mais n'importe quoi les premieres reactions!! Le gars il dit tout simplement qu'elle "AURAIT PU" finir autrement (et il a bien raison) et direct vous l'attaquez! Apprenez a interpreter correctement les commentaires avant de monter sur vos grands chevaux.

Répondre
  Skeve  |  14

Oui enfin, entre le classique "Han des Parisiens, attention ils vont faire la gueule" et "LOLILOL NEUF QUATRE ça craint du boudin y'a des tournantes tous les jours". Hein. Surtout que le Val-de-Marne (oui, le 94 a un nom) ne se limite pas a Créteil et Montreuil.

Répondre
  Meera  |  14

Montreuil c'est dans le 93. Y'a de tout partout, ça sert à rien de leur expliquer à ces gens-là. ils ont la tête dur ça rentrera pas. D'ailleurs vous pensez quoi du 95? Je suis curieuse de le savoir !

Répondre
  Bevet Breizh  |  14

N'en déplaise à un de mes camarades du dessus, il y a une grande différence statistique entre les viols, meurtres, ( ou même l'alcoolisme ou la toxicomanie ) qui répondent à des pulsions biologiques et sont représentées de façon égales dans tous les milieux sociaux, géographiques, etc. et la délinquance associée à groupe sociale ( dégradations, petits vols, etc... ). Si l'on est "choqué" à la campagne d'un viol où d'un meurtre c'est uniquement que loin du tumulte de la ville, les gens ne s'y attendent pas... En ville, il y en a plus, par ce qu'il y a plus de monde, c'est tout. Mais si tu veux toujours parler statistiques, en 2011, il était nettement plus dangereux de faire son jogging ou de prendre les transports en commun que de faire du stop... Quoi qu'il en soit... C'est vraiment pas de bol...

Répondre
  Fafa94VItryOo  |  14

#31 tu peut garder tes préjugés j'habite a Vitry je connais beaucoup de monde et c'est a peu près la ville la plus chaude du 94 et crois moi y a pas de viol faut arrêter t'y habite même pas tu parle

Répondre
  Dartic  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  badgone88  |  46

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  taralafifi  |  25

c'eût pu être tout aussi violent : la betterave explose le pare-brise qui éclate en mille morceaux dont la moitié viennent se coller dans le visage du conducteur, qui du coup fait une embardée, traverse la voie, et vient percuter un cerf qui traversait sans regarder (quel con! ), ce qui fait sauter ses bois qui eux-mêmes vont gentiment rendre visite aux pneus de la pauvre voiture qui arrivait d'en face, la faisant déraper à son tour pour... bref, l'effet papillon, quoi... EDIT : c'est mignon, une betterave ?

Répondre
  Schatzy  |  25

Mais dis donc ! On a notre auteur pour le prochain Destination Finale ! Bon, en esperant qu'il soit mieux que le dernier.. Mais ca devrait pas etre trop difficile... Ps : j'adore ton scenario de la betterave tueuse !

Répondre
  miss.croft  |  18

je pense qu'à l'époque où on est il s'agissait de betterave sucrière et non de betterave pour faire des salades...

Chargement…