122
Par DD / lundi 2 avril 2012 01:43 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

....pourquoi tu m'agresses comme ça ? faut se détendre ! pètes un coup ça ira mieux ( façon mitraillette ça fait plus de bien)

Répondre

Je ne pense pas que sa remarque se voulait méchante. ^^ M'est avis que c'était juste une façon plus ou moins appréciable de noter la sonorité étrange du mot "Piloupilou". :)

Répondre

Ça m'est arrivée aussi un jour je m'endors sur mon bras, je me réveille en pleine nuit, le touche, je le sentais plus et je me dis mais qu'est ce que c'est que ce caoutchouc bizarre??? prise de panique, je le prend (je parle bien de mon bras) et le balance hors du lit, le pauvre il tape la table de chevet, je n'ai rien sentis, je me lève et cherche par terre le fameux caoutchouc ... Ça m'a valu un sacré bleu...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Même nue il peut nous arriver d'avoir un petit coup de flippe ! Je parle en connaissance de cause lol. Une fois, j'ai cru que j'avais une araignée sur le visage... C'était mes cheveux !

Répondre

3615mylife : Ah Ba moi , je flippais car je sentais un truc me chatouillé... Mon copain me disait que c'était rien, que je faisais du cinema.. Que c'était justement ce fameux cordon de pyjama... mais quand on a regardait il y avait vraiment une énorme araignée sur ma hanche... * s'en va en pleurant suite a son traumatisme * donc imagine si elle avait dormis tout nue elle aurait été sure que c'était un truc louche qui tentait de profiter de son corps pendant qu'elle dormait . La au moins elle

Répondre

Bon ça va. Je ne suis pas la seule lol. J'ai eu la même expérience racontée plus haut. Je n'avais pas vu ton commentaire !

Chargement…