70
Par Ringo / lundi 22 décembre 2008 18:25 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  celeberyn  |  37

peut-être que elle-même n'avais pas honte, mais que ses parents sont de la vieille école et un peu élitiste sur les bords ? Des fois y a vraiment certains parents qui regardent sur ça... elle voulait ptet qu'ils apprennent d'abord à apprécier son copain comme personne avant de connaître son métier, pour ne pas avoir dès le départ une mauvaise image. Bon du coup j'excuse la copine, ça veut pas dire que je cautionne cela, mais pour moi la faute viendrait plus de la mentalité des parents...

Par  Alfredos  |  0

Réussir, c'est quoi ? "Il n'y a pas de sous métier, il n'y a que des sots gens". Maintenant, c'est sûr qu'une bonne situation professionnelle, cela est plus valorisant. Mais l'important est de faire ce que l'on aime, de le faire bien et d'être heureux comme ça. A toi de voir si ce que tu fais te plait... et si ta copine t'accepte ainsi. Et rien ne t'empêche de progresser dans ta carrière. L'important est d'être en harmonie avec soi-même.

Par  le chove fou  |  0

Une chose comme ça, ne doit pas se faire. C'est totalement snobinard et irrespectueux. Au moins tu bosses, tu passes pas ton temps à mendier dans la rue. Si elle a honte de toi, c'est qu'elle te mérite pas. Change et prends en une avec un cerveau!!!!

Par  D€mon  |  27

#2 +1 A croire que pour réussir dans la vie, faut rester bouclé dans un bureau! Et puis, c'est pas bien de mentir de sa part! VDM pour toi de pas avoir une copine un peu plus sincère envers ses parents.

Chargement…