106
Confessional
Sarame En dire plus :
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci, certains de vos commentaires m'ont fait bien rire :). Je précise, je suis bel et bien une femme pour ceux qui ne l'ont pas vu. Ensuite, je tiens à préciser que mon maître de stage est un homme assez jeune avec des traits fins et des cheveux longs jusqu'aux épaules, qu'il avait juste mis derrière ces oreilles pour la photo du CV, alors qu'il les attache lorsqu'on est au boulot. De plus, je ne m'imaginais vraiment pas qu'une barbe puisse changer à ce point un visage. Ayant vu la photo d'assez loin (je n'avais pas le nez collé dessus), j'ai effectivement cru voir une jeune femme. Mon maître de stage étant un grand blagueur, il s'amuse tout le temps à me faire rire, et parfois, ça arrive que ce soit moi qui lui raconte des blagues, etc., c'est donc pour cela qu'à ce moment là j'ai tenter une plaisanterie, qui est malheureusement bien tombée à l'eau... Rassurez-vous, je n'ai pas finis à la machine à café ou à la photocopieuse, ce qui est contraire à ma convention de stage puisqu'il doit me donner du travail en rapport avec ma formation. Quant à sa réaction, oui il était un peu en colère, mais surtout très vexé, à tel point que je ne savais plus ou me mettre, j'ai passé le reste de ma journée à me dire "plus qu'un mois et demi" et à raser les murs ! Mais je pense (enfin j'espère) que ça passera avec le temps :)
Par Sarame - / mercredi 28 mai 2014 07:58 / France - Onzain
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  C1550U  |  20

jusqu'à un certain moment, les femmes prennaient plus soin de leur apparence que les hommes. De plus elle l'a qualifié de "jolie" ce qui souvent traduit des traits fins dans le visage féminin dinc oui pour moi c'est un compliment... même su c'est innatendu.

Répondre
  emilyyy16  |  20

#67 on dit simplement que ça reste un compliment et il s'agit d'un homme avec sûrement des traits fins. Il est logique que si ça aurait été une femme confondue avec un homme, elle aurait moins apprécier et que ça aurait moins ressembler à un compliment donc restant dans le cadre de la VDM sinon on a pas fini de débattre.

Chargement…