82
Confessional
isa3amr En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord je suis plus grossière que vulgaire, question de vocabulaire. Mon fils a neuf ans et c'est bien plus marrant de répéter un gros mot que j'ai du utiliser quelques fois que le traditionnel "trou de balle" que je dis quant il est avec moi. Les enfants font vite une habitude de ce qui les arrange...Alors oui, quand je dis "connard" c'est que c'est justifié ; le mec qui double par la droite à 130 et se rabat devant moi, celui qui ne laisse pas passer un motard, et pas plus tard que samedi celui qui a fait une queue de poisson à mon fils qui a fait deux tours sur lui même avant de s'encastrer dans un pont : voiture épave et mec en fuite ! Je fais 1200 km par semaines alors j'en vois pas mal ! Merci à ceux qui on compris ! Quand aux autres, ne soyez pas frustrés dès qu'une nana vous double ! Bonne route !
Par isa3amr / dimanche 30 août 2015 07:41 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  obliviaxe  |  23

bel exemple, on s'étonne de la vulgarité de certains enfants après ...

Commentaires
Par  obliviaxe  |  23

bel exemple, on s'étonne de la vulgarité de certains enfants après ...

Répondre
  Soliana  |  32

Malheureusement entre les adultes qui laissent échapper involontairement des gros mots, les jeux vidéos qui peuvent être vulgaires et à l'école par d'autres enfants qui répètent ce qu'ils entendent ce n'est pas étonnant :) Après heureusement tous les enfants ne sont pas mal polis surtout s'ils sont repris ^^

Répondre
  Soad77  |  30

Les gros mots, tout les gosses les connaissent. C'est interdit, donc c'est drôle à apprendre, faut juste bien leur faire comprendre que c'est méchant, et donc pas bien.

Répondre
  CdFMaster  |  30

Ouaip, et pourtant c'est simple à éviter, quand on en laisse échapper devant eux on s'excuse et on admet qu'on aurait pas dû parler comme ça. L'auteure devrait faire ça par exemple...

Répondre
  Soliana  |  32

#41 c'est vrai que ce n'est pas précisé mais en lisant la VDM je l'ai vu comme un ptit bout d'chou :) #43 Tout à fait et puis laisser échapper un gros mot malencontreusement ça arrive à tout le monde :)

Répondre
  SamLala  |  30

Tout dépend de la façon dont on est doublé et de l'attitude de la personne avant et après le doublage. Des fois y en a vraiment qui sont des dangers publics donc oui ça peut grandement énerver !

Répondre
  Pfudoor  |  31

Mes parents en ont toujours dit un tas devant moi, mais j'avais pour ordre de ne pas répéter, donc je ne l'ai pas fait. Bon maintenant j'ai 20 ans, c'est une autre histoire ... ^^

Répondre
  Soliana  |  32

Pour les dessins animés il ne faut pas leur laisser regarder n'importe quoi non plus suivant l'âge : c'est sur que s'ils regardent South Park ou ce genre de chose il va en apprendre mais bon il y a aussi des dessins animés qui n'en disent pas :)

Par  DodoHonda  |  28

Le genre de femme qui roule à gauche à 2 à l'heure et qui du coup force a doubler par la droite avec énervement peut être..?

Répondre
  ToutShoux  |  25

Ou bien le genre qui respecte juste le code de la route et qui en a marre de devoir faire attention à sa propre conduite mais aussi être vigilante de la conduite des autres ... ;)

Répondre
  Fardou_Dou  |  33

Puis en même temps il n'y a pas que les femmes qui conduisent mal hein ? combien je vois d'homme qui se croient seuls sur les routes, arriver à pleine vitesse sur mon rétro arrière ou ceux qui te font des appels de phares alors que tu vas à gauche juste pour doubler une voiture et que tu n'as même pas le temps de te rabattre à droite. Bref, ça me fait doucement rire ce genre de stéréotypes. hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, c'est pareil. il y a de bons et moins bons conducteurs partout.

Répondre
  pasdechance73  |  40

#54 J'aurais tendance à dire que si il t'arrive au cul, t'as pas à te mettre devant. Si si c'est dans le code, on vérifie son rétro et si on risque de gêner la voiture derrière on ne s'engage pas tout de suite. Et merci de ne pas faire l'amalgame entre rouler vite et rouler mal. Après je partirais pas dans votre délire de guerre des sexes parce que je m'en badigeonne les couilles avec la pommade de l'indifférence.

Répondre
  tiramisu18  |  41

Une éminente pédo-psychiatre, connue pour ses travaux. Ses thèses sont encore d'actualité même si elles ne datent pas d'hier. Comme quoi elle était à l'avant-garde. Pour l'anecdote c'est la mère de Carlos. Le chanteur, pas le terroriste.

Chargement…