174
Confessional
chiyochan En dire plus :
Désolée, j'ai du me crée un compte ! Euh pour répondre, alors mon pseudo, n'est pas tiré du livre, même si je l'ai deja lue, et que je l'ai trouvée passionnant. Je suis une fan de mangas, d'animé, et on m'a donné se surnom il y a des années " Chiyoko " :) Donc voila c'étais un clin d'oeil seulement ! Petite anecdote , depuis je vois souvent le maitre... sans le chien, aller savoir, peut être qu'il en avais marre de rencontrer que des moches ;) Je ne suis pas specialement, moche non plus, c'est seulement que je suis enrobée, voila tous ! Ouai je suis devenue amis avec le chien !
Par chiyochan - / vendredi 11 février 2011 15:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  zwarzenger  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  april14th  |  4

#84 C'était de l'humour. Relis les commentaires précédents, chacun faisait référence à un animal. Comprends tu l'ami ? Pas besoin d'être agressif et blessant. On vient ici pour se détendre.

Répondre
  sy_03  |  1

Maskagaz dit "En même temps si c'est un thon." Tu l'as vu? Qu'est ce que tu en sais, puis de toute manière on sait tous que la beauté et la mocheté est une question de goût. Le mec avec son chien a comme tout le monde un critère de beauté... ta réplique est complètement puérile et sans intérêt!!! Nous sommes tous le beau ou le moche de quelqu'un. Beaucoup de gens se laisse influencer par les critères de beauté qu'on impose dans cette société à cause de la mode, des médias et tout ce qui s'en suit.... "La vraie beauté se lit dans un regard, dans un sourire, il faut savoir observer la personne pour en tirer un charme naturel." peu importe qu'une personne soit grosse ou maigre, chacun est différent et chacun a une forme de beauté. "La beauté est dans celui qui sait regarder"....

Répondre
  Jurgen  |  0

n'importe quoi... y'a que ceux qui n'en ont pas qui disent ça. Je suis sûr que 98% des gens qui ont un animal lui parlent de temps en temps (pour lui dire plus que "assis" "couché" ou "bon chien"). C'est comme parler tout seul, quand t'as oublié un truc et que tu dis "eh merde !" à voix haute. Personne t'entends non plus, personne va te comprendre et pourtant tu le dis quand même. Même si tu dis rien mais que tu te tapes juste le front avec la main, ça sert à rien non plus si personne te voit...

Répondre
  parsifal  |  13

Quand on voit et la bêtise de son affirmation (comme si nos animaux domestiques n'avaient pas besoin qu'on leur parle) et son orthographe, on se demande bien ce qui peut faire croire à louloute qu'elle est supérieure à un animal !

Par  softy74  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  softy74  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  softy74  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  xpc  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nimiaka  |  14

Je vois pas pourquoi le commentaire de #19 à été enterré, il a raison ! Sachant que la plupart du temps, tes jeux de mots sont très bon, c'est d'autant plus dommage d'en gâcher la compréhension avec ce stupide "?" qui n'a rien à faire là !

Répondre
  Hewika  |  9

Si je me plante pas, ça vient de Geisha, d'Arthur Golden (très chouette livre). Y a eu un film bien adapté de ce bouquin, Mémoires d'une geisha. Sinon VDM, ce mec est un connard.

Répondre

#33 Paly, tu vas pas me faire croire qu'en cherchant bien, on peut trouver une moche belle. on trouve des points >0 mais la trouver belle c'est des fois impossible. Imagine : dents en bordel. Nez tordu. Cheveux gras avec des pellicules. Grosses joues. S'habille wesh. Y a même pas de points positifs là, bien que j'aie rien contre les wesh. question de goûts.

Répondre
  Emyblue  |  25

Les cheveux, ça se lave, et rien n'empêche de mettre d'autres sortes de vêtements. P't'être que la fille elle a des dents pas très droites, mais elles sont propres et elle a des jolies yeux, elle est rigolote et puis elle a un beau sourire. Elle dégage du charme, à de la conversation, puis des belles jambes. Elle prend soin d'elle, elle a des mains de pianistes, et puis elle sent bon... Alors ouaip, elle a des joues de bébé et le nez pas très symétrique, mais là tout de suite, elle peut devenir jolie non ? :) Bon, bien sûr, il y a des gens qui partent avec plus d'avantage que d'autres, et puis les goûts sont propres à chacun, mais c'est juste parce que j'aime pas qu'on veuille tout déterminer (et sans doute par esprit de contradiction^^) Mais qu'elle soit "objectivement" moche ou non au fond, ça se fait pas trop de balancer ce genre de phrase à haute voix. ça n'a pas d'intérêt, c'est juste blessant pour la personne concernée.

Répondre
  sy_03  |  1

Elle est peut-être juste pas belle pour lui...Tu dis qu'on n'en sait rien mais elle peut-être aussi belle pour d'autres...donc toi non plus tu n'en sais rien

Chargement…