99
Par MoustacheSauvage - / vendredi 1 novembre 2013 21:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Les portables n'ont pas d'âmes, c'est pourquoi ils se nourrissent de la nôtre, ils la boivent lorsque nous déversons nos émotions, les évènements de notre vie et nos mensonges par nos SMS, ils se régalent du son de notre voix dans leur haut-parleur qui leur donnent la sensation de la vie, qui remplissent le vide et la solitude qu'ils ressentent...

Répondre

Je sais bien que c'est dur pour les proches, Antoine Daniel l'a déjà dit :( (C'est dur surtout pour les nanas qui sont proches, en fait...)

Répondre

#17 si c'est le cas j'ai justement besoin d'aide pour mon devoir de Philo lol. Sujet: Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? Vous avez 4 Heures :P

Répondre

#66 simplement que lorsque tu tombes d'un balcon (supposons qu'il soit haut), tu risques de mourrir. Et pareil pour les objets. Un Gsm qui tombe ne fonctionne plus correctement soit cassé. D'où le paix à son âme.

Répondre

Euh perso' pour moi ça marche jamais mais LA TECHNIQUE ULTIME est de boire de l'eau et en même temps se boucher le nez pendant 10 seconde.

Répondre

Vous allez me prendre pour une folle mais la seule technique qui marche avec moi c'est de ne plus penser que j'ai le hoquet et convaincre mon mental du coup en deux minutes y en a plus ^^ *Pas Taper*

Répondre

#64 Moi je connais une autre excellente technique: boire un fond de verre de vinaigre (si si ça marche, j'ai lu ça une fois et pour avoir testé je confirme)

Oui, pour te débarrasser de ton portable auquel tu révélais une addiction maladive en l'emmenant jusque pour te mettre en contact avec l'air frais, où est le problème ? :)

Tant que c'est le portable qui est passé par-dessus bord! ^_^ Au moins tu n'aurais plus eu de hoquet... ni plus rien d'autre non plus ;-)

Chargement…