109
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce matin-là j'étais à jeun et ce sont les sages-femmes qui m'ont dit de manger qqch pour avoir des forces au moment voulu. Et comme il a fallu 20h pour que mon fils naisse, j'ai eu le temps de déjeuner, diner et souper (dont du McDo)...

Par  Shiiiz

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'imagine bien avant de partir à l'hosto : "-Chériii vite j'ai perdu les eaux, c'est le moment, viiiiite !! - Ouii oui attends 2 minutes, je me prépare et j'arrive !! Alors... mon sandwiche au saucisson-cornichons-mayo, paré. Hop,emballé. Je vais prendre aussi un petit paquet de nouilles chinoises au cas où,.. -Chériiiiii viiiite, viiiiiiiiiteuuuh !! -..la baguette de pain et le fromage, paré. Un paquet de chips, une petite bière.. Voilàààà, j'arriiiiiiive !!!"

Répondre

Bah ici c'est ce qu'on avait fait... On lui avait préparé un sac de bouffe... heureusement d'ailleurs... a peine 21h après, elle naissait!

Ça doit être d'autant plus rageant que TOI, la mère, très souvent à l'hôpital, on t'empêche de bouffer pendant l'accouchement...

Répondre

Oh que oui on a faim ! mais faut être à jeun si possible, en cas de césarienne dernière minute ! Et rapport à la VDM, moi je trouve aussi bien que ce papa ait été prévoyant plutôt que de sortir manger un truc et risquer de tomber dans les vapes ou pire, rater la naissance du bébé !

Chargement…