110
Par Anonyme - / samedi 2 novembre 2013 21:44 / France - Strasbourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  IdeeFixe  |  35

En attendant que tu sortes ta boulette de viande ! (Oui, les accouchements ont aussi des effets néfastes sur le mental masculin, c.f. mon humour)

Répondre
  Cheyenne2083  |  29

Ce matin-là j'étais à jeun et ce sont les sages-femmes qui m'ont dit de manger qqch pour avoir des forces au moment voulu. Et comme il a fallu 20h pour que mon fils naisse, j'ai eu le temps de déjeuner, diner et souper (dont du McDo)...

Par  Shiiiz  |  22

C'est ennouillant !

Par  Stluck67  |  10

Aujourd'hui ses sushi demain ses nem

Répondre
  Mounliche  |  37

J'imagine bien avant de partir à l'hosto : "-Chériii vite j'ai perdu les eaux, c'est le moment, viiiiite !! - Ouii oui attends 2 minutes, je me prépare et j'arrive !! Alors... mon sandwiche au saucisson-cornichons-mayo, paré. Hop,emballé. Je vais prendre aussi un petit paquet de nouilles chinoises au cas où,.. -Chériiiiii viiiite, viiiiiiiiiteuuuh !! -..la baguette de pain et le fromage, paré. Un paquet de chips, une petite bière.. Voilàààà, j'arriiiiiiive !!!"

Répondre
  capucine444  |  15

Oh que oui on a faim ! mais faut être à jeun si possible, en cas de césarienne dernière minute ! Et rapport à la VDM, moi je trouve aussi bien que ce papa ait été prévoyant plutôt que de sortir manger un truc et risquer de tomber dans les vapes ou pire, rater la naissance du bébé !

Chargement…