95
Par pums / mercredi 14 janvier 2015 17:18 / France - Istres
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Mr_Citation  |  59

" Aux armes spermatozoïdes Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un ovule pure Abreuve nos sillons... "

Répondre
  Touticlem  |  23

Plus nageons nageons. Futur enfant de la patrie Le jour de concevoir est arrivé Contre nous une femme sexy Le moment sanglant est passé (environ 15 jours ) Entrez donc dans la compagne Brandissant ce fière soldat Qu'elle vienne jusqu'à vos bras Concevoir vos fils cette compagne Je vous laisse le prochain couplé

Répondre
  kwalish  |  52

(Allez vite fait) Que veut cette horde de nageurs, De sperma-to-zoides excités ? Qui remontent le canal central, Pour partir dans un jet au combat ! (x2) Sentez-vous, au fond de votre ameuuu, Rugir ce flot fort et blanc ! Ils nagent jusqu'à la mort, Pour le plaisir et pour perpétrer l'espèceeuu (refrain) Suivant(e)!

Répondre

Nageons, nageons, Qu'un ovule pur Féconde le p'tit Léon. On reprend! Allons produits de mon zizi-euh, L'heure de sortir est arrivée! Entrez donc dans ce pubis, Evitez les obstacles bien placés, Evitez les obstacles bien placéés, Preneez garde, il faut qu'on se magne, Ça rugit, en dehors-euh de là, Je crois que ça venait d'là-bas Faut s'grouiller, ça va bientôt fermer-euh, PLUS VITE, moins-que-riens, Aller, en formation, Nageons, nageons, Qu'un ovule pure, Féconde, le p'tit Léon!

Répondre
  psychopathe13  |  35

ouais abreuve sa chatte ! (d'habitude je suis plus poétique mais la j'ai eu une pulsion de sauvagerie)

Chargement…