54
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  idrea54

Ben apparemment pour la majorité des femmes, il est tout à fait possible d'uriner debout (d'où l'invention des jupes d'ailleurs), mais cela ne persiste que dans certaines cultures, la femme devant "s'abaisser" (dans tous les sens du terme). Perso je sais aussi le faire (jvois pas trop comment ne pas y arriver d'ailleurs), mais j'aimerai bien apprendre à le faire sans avoir à me désapper complètement (hé oui, on peut le faire aussi, et apprendre à viser). Fini l'horreur des toilettes crades souillées par les mâles à se tenir en équilibre au dessus ou à retapisser la lunette de papier. Et fini d'avoir à trouver un bosquet à 15 km pr se cacher, en faisant simplement debout, à 2 m de la voiture. Biensur, tout comme les mecs s'en mettraient partout s'ils ne s'aidaient pas de leurs mains, idem pr nous. un site qui apprend la technique: http://00-urineuses.isuisse.com/urineuses.htm Suffit donc d'appuyer là où il faut, avec un peu d'entraînement, les modestes femelles que nous sommes retrouvons une liberté au quotidien.

#3Arcadya, je connais quelqu'un qui a vue une pub desperate housewife's. Mais au sinon les filles vous voulez la parité, vous prenez nos vêtements, et maintenant vous voulez uriner debout ?? Bientôt on vous trouvera entrain de regarder le foot sur le canapé une bierre dans la main avec des copines ! xD Et en plus vous sauterez sur tous les garçons qui bougent!

Par  idrea54

#11 Bienvenu en 2009 !! Certaines filles regardent DEJA la foot entre copines, et d'autres sautent aussi sur les mecs mignons. En contre-partie, on a partagé aussi: beaucoup d'hommes ne rechignent plus à se mettre de la crème solaire (cool, moins de chance pr eux d'attraper le cancer de la peau), on leur fait confiance pour s'occuper de leur enfant et profiter des joies de la paternité, et aussi porter des sacs à mains - oups ! des sacs bandoulières pardon ^^. Et pour ton information : les femmes urinent debout (voir vdm sur toutes les filles qui pissent sous la douche) , assises (cabinet), accroupies (nature) couchées (lit d'hosto). Bref, QUI a décrété qu'une femme ça pissait assis ? Leur corps est fait ainsi, après c'est une question de culture et de circonstance. Bon j'arrête parce qu'on va crier au méchant troll vert à morve fluo. ^^

Chargement…