137
Par Jimmy - / jeudi 14 avril 2011 13:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Nol  |  33

En même temps vu le nombre de mecs qui croient que le fait de payer le ciné fait qu'ils auront le droit de rentrer dans le lit d'une fille, elle n'a peut être pas tort...

Commentaires
Répondre
  Palpatine  |  14

Pourquoi dans ce cas avoir accepté de l'accompagner au cinéma ? Si un mec demande à une fille de l'y accompagner, il est quand même évident que c'est pour un rencard. Le cinéma est certainement avec le restau l'endroit le plus prisé pour un rendez-vous, non ?

Par  namgaly  |  7

Encore une coincée de derch !!!!

Répondre
  Bbulle  |  0

VDM validée, car essuyer une veste n'est jamais agréable. Coincée parce qu'elle ne veut pas de lui? Euh, et toi, tu acceptes de te faire tout le monde sous prétexte d'être libérée? (par avance, pardonnez le côté direct, mais franchement je n'ai pas trouvé d'autre formulation et le commentaire initial m'a fait hérisser les poils...)

Répondre
  namgaly  |  7

#108 non pas coincée car elle ne veut pas coucher avec lui car il me semble qu'il ne lui a pas demandé mais coincée d'avoir un esprit aussi étroit. invitation au cinéma signifie invitation au cinéma. donc si elle était bien avec sa sexualité, elle lui foutrait la paix (à sa sexualité !) Je vois qu'elle n'est pas la seule a avoir un esprit aussi étroit !!!!

Par  Nol  |  33

En même temps vu le nombre de mecs qui croient que le fait de payer le ciné fait qu'ils auront le droit de rentrer dans le lit d'une fille, elle n'a peut être pas tort...

Répondre
  doudbalnave  |  4

#93, ils étaient 122497 au dernier recensement des "mecs qui croient pouvoir rentrer dans le lit d'une fille en lui payant sa place de cinéma" fait par le CFQFG (Comité des Filles Qui Font des Généralités)

Répondre
  Tcherki  |  0

Tout ceux qui généralisent sont des cons !! ^^ Sinon pour la VDM, c'est le genre de remarque peu constructives qui mènent à rien, sauf à blesser l'autre....y a des manières plus fines de dire à l'autre qu'il n'est pas forcément à son goût :) (exemple :"tu sais...l'amour inconditionnel entre deux proches compagnons ne mène pas forcément à la fortuite aise de l'un ou de l'autre." Le temps qu'il comprenne t'as le temps de te barrer XD )

Répondre

C'est surtout que quand un mec invite une fille au ciné en tête à tête, c'est pas pour devenir son besta buddy t'sais... Perso je serai rentré chez moi et l'aurait laissé là, devant le ciné. Mais attention, de bonne guerre, comme sa réplique pleine de tact, bien sûr !

Chargement…