124
Par MartyGreen - / jeudi 27 juin 2013 00:04 / France - Mer
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Glypheon  |  22

Et elle est sans doute aveugle aussi

Répondre
  mystvdm  |  23

On se moque pas malentendants. Pour info moi même je le suis et j'aimerais pas qu'on me dise eh t'es aveugle. Ça revient à dire "eh toi black t'es un esclave. J'en ai marre de la discrimination.

Répondre
  mihamster  |  8

C'est n'importe quoi! Le terme "aveugle" n'est pas du tout discriminatoire. Au contraire, c'est plutôt dire "non voyant" qui l'est car on cherche à faire politiquement correcte. Pour info, je suis aveugle, et j'utilise des termes bien pire pour parler de mon handicap du genre "bigleuse" ou "taupe". Faut arrêter de se sentir vexé pour rien.

Répondre
  Sunson  |  38

Ah nan myst! Je suis comme toi, réellement, mais là ce genre de discours, j'en ai horreur, ça me débecte. Ca me gave d'entendre ce genre de choses. J'appuie entièrement ce que dit alex. Même si le commentaire de base est bof, car aucun rapport, il n'y a aucune discrimination. Je trouve ça trop facile de jouer les victimes. Pour preuve, socialement parlant, je m'en sors beaucoup mieux que des personnes sans handicap. Donc faudrait un peu arrêter le délire de victimisation, ça fout encore plus de barrières qu'autre chose ça.

Par  Cacahuettte  |  20

Il ne faut pas avoir honte, ils savent qu'ils sont comme ça...

Répondre
  Cacahuettte  |  20

C'est de l'ironie, ce n'est en aucun cas une VDM pour ma part...

Répondre
  MordraaI  |  41

Il ne faut pas avoir honte, c'est de l'ironie, donc il faut avoir honte ? Je ne comprenais déjà pas pourquoi il y avait besoin de préciser qu'il ne fallait pas avoir honte, mais alors si en plus c'était de l'ironie, tu m'as l'air bien compliqué^^

Répondre
  xr6girl  |  18

Un papier, un stylo et le message est passé, d'autant plus que généralement c'est écris sur le lecteur de carte donc je comprends pas trop la difficulté même si c'est une drôle de coïncidence.

Répondre
  justincase  |  47

Tous les "a" sont écrits correctement, verbe avoir+participe passé = passé composé, je conviens pour l'accent et l'espace mais faut pas pousser non plus, les fautes de frappe existent...

Chargement…