21
Par Elleni - / jeudi 20 octobre 2016 06:36 / France - Nice
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  choukette2607  |  22

pour ce qui ronflent fort comme ça, bien souvent le problème vient des amygdales... il suffit d'une petite opération pour régler le soucis et pouvoir à nouveau dormir avec votre cher et tendre... allez donc voir votre médecin. ?

Répondre
  lillouh  |  17

La plupart du temps les ronflements viennent de l'obésité ou du surpoids, de l'apnée du sommeil, d'une deviation du septum du nez.. Amygdale peut-être mais ce n'est pas la majorité :)

Répondre
  MrMo  |  30

En plus une ablation des amygdales peut abîmer les cordes vocales et provoquer des fortes complications :) c'est tout sauf une petite opération. Et les médecins pratique la tonsillectomie de moins en moins. Et je crois que pour se faire opérer il faut avoir au moins 3 grosses angines en moins de 1 ans. Comme l'a dit une personne plus haut les amygdales sont pas là plus grande cause de ronflement. Essaie plutôt de voir un allergologue pour les allergies / asthme ou apnée du sommeil :) Bon courage !

Par  Aradalwenn  |  41

Si vous en êtes venus à faire chambre à part, c'est que ça l'empêche de dormir aussi... Un conseil, va consulter, j'avais le même problème et ça finissait par avoir des répercussions sur mon couple, mais ça pouvait à force en avoir de graves sur ma santé (c'était un problème d'apnées du sommeil qui perturbait tout). Donc surtout n'hésites pas, tu as tout à y gagner et ton homme aussi.

Chargement…