123
Par solensi - / lundi 2 juillet 2012 06:39 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  free94  |  23

"Non mais vous comprenez c'est plus simple de me connecter chez vous à internet et d'matter vos films que de me mettre sur votre wifi en cassant l'code etc ... j'fais ça surtout pour vous même si je dois reconnaître que votre écran plasma est sympa ... et que c'est cool de laisser l'frigo pleins quand vous partez ..."

Répondre
  MissRemember  |  11

D'un côté c'est super sympa de sa part mais d'un autre c'est assez inquiétant de voir qu'il se permet de ranger/nettoyer à sa façon alors que c'est pas chez lui. Personnellement, je serai assez perturbée !

Par  Geo_2nids  |  31

Il y avait beaucoup de " minou " sous les meubles qu'il a passé l'aspirateur ?!

Répondre
  maoux777  |  18

#82 chien aloooors.... Mais ça marche moins bien... Non, je dis "chat" parche que personne ne pourra empêcher les jeux de mots sur les chats... Et "ça" c'est certain... Alors courage!

Par  lyline249  |  33

Moi je ne trouve pas ça sympa je trouve que c'es une intrusion dans l'intimité, et que c'est limite inquiétant. (ah et aussi que les gans ici vivent un peu dans le monde des bisounours.)

Répondre
  Arelan  |  16

Si les "gans" était tous comme son voisin, et bien on chanterait dans la rue version comédie musical et tout serait rose et bleu et on aurait que des bonbons pour le dessert et il n'y aurait plus de guerre et moi j'aime les poneys et les bisounours... C'est qui c'est "gans" en blouse qui viennent me chercher?!? Oo

Répondre

D'un côté, j'ose espérer qu'elle ne donnait pas ses clefs et la garde de son chat à un parfait inconnu ou un voisin à qui elle n'a presque jamais adressé la parole. Je suis d'accord pour dire que c'est inquiétant que n'importe qui entre chez vous et profite de votre appartement, mais si c'est "n'importe qui", alors c'est déjà une grosse erreur de le laisser nourrir le chat. Si c'est un voisin en qui elle a confiance, ma foi, même si on peut se demander ce qu'il aurait fait à part cela, je tiens à rappeler que même sans s'installer chez elle pour le week end il aurait pu voler / fouiller / autre chez elle, là, il a juste passé l'aspirateur et tenu compagnie au chat.

Répondre

Qui dit qu'il n'a fait que passer l'aspirateur? Si ça se trouve, il a profité pour mettre des cameras dans sa chambre et sa sdb, il a tout testé avec son ordi et pourra la matter bien tranquille de chez lui... Il a peut être fouillé tous les placards/tiroirs, Piqué 1 ou 2 strings... Invité des potes et fait une fête (d'ailleurs c'est pour cela qu'il a passé l'aspirateur!)... Et j'en passe! Perso il peut être sympa, j'aurais pas du tout aimé qu'il se permette quoi que ce soit chez moi en mon absence et sans mon accord, même pour faire du "ménage", c'est louche!!

Répondre
  everwind  |  15

t'es pas du tout parano toi hein :p ? S'il voulait installer des caméras vu qu'il avait les clés il aurait tout fait pour ne pas montrer qu'il était resté, donc certainement pas ramené de brosse à dent ni rien. S'i a fait des soirées ... j'ai envie de dire que tant qu'il n'y a absolument aucune conséquence on s'en fout non ? Et s'il a reniflé des culottes ? OSEF aussi d'ailleurs. Si tu ne veux pas qu'il fasse quoi que se soit, ben dans ce cas tu ne lui confies pas le chat ! Si mon voisin me dit "tu gardes le chat mais attention j'ai pas du tout confiance en toi autrement" ça me ferait as très plaisir :

Chargement…