68
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Il a l'air fin ton oncle, il peut toujours parler de l'alcoolisme des autres. Fallait lui répondre que de toute façon dans la famille c'est 50% pédés 50% beaufs, et que quand t'as vu ce que ça donnait de son bord, t'as préféré choisir l'autre bord.

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Nabla

tu etais juste entrain de boire un verre... tu n est pas forcement alcolique ;) c est le bon coté de la chose. pour le reste, ben ... on peut dire que ton oncle a vu juste sur ce coup la !

Par  donuts

Et oui, 1 verre ça va, 3 verres, bonjour les dégats... Il est plus clair quand il est sobre le tonton ?! Je haïs les repas de famille.

Répondre

Non tu te trompes ! C'est : "Un verre : ça va, trois verres : ça va, ça va, ça va !" xD En tout cas, je sais pas comment le tonton a fait pour viser si juste !

"Cela fait 15 jours que je lui ai annoncé ma volonté de tenter le barreau, [...] je n'ai toujours pas fait mon coming-out." CQFD .

Par  Samba

#2 + #9 : MDR fallait y penser ^^ Sinon VDM pour toi mais je dois avouer que ton oncle est d'une impressionnante clairvoyance...

Par  lordki

Bha, il a pas tort. Chez les étudiants, si tes pas alcolique, c'est que t'es pédé :D De toute facon, en droit, toute des tapiolles. (second degré pour ceux qu'avait pas compris)

Chargement…