103
Par Anonyme - / lundi 22 novembre 2010 15:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

+1 faut voir l'âge du frère aussi, il a onze ans quand même en général on est dans "l'âge bête" à cette période ^^ L'auteur de la VDM aurait dû dire un truc du genre "Et ben tu dis quoi alors quand t'en vois une ?" :D

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pré-pubère ou pas, il y a des choses sur lesquelles on se sent humilié nous les mecs. Question d'ego... Blague à part, oui de là à se sentir humilié par une boutade entre frangins, faut pas pousser !

Répondre

aucune humiliation puisqu'elle est ultra connue cette blague et venant d'un prepubere ça fait sourire. enfin pour qu'un mec se vexe la dessus, c'est qu'il a un grain ou un gros complexe!

je vois pas vraiment où est l'humiliation...n'empêche ça aurait été mon frère il aurait gardé la trace cuisante d'une telle plaisanterie sur sa joue. (z'ont pas autre chose a faire les gamins a cet âge? aller jouer a DBZ par exemple?)

Répondre

Le petit frère demande au grand frère s'il sait ce que dit une femme en voyant un gros sexe, le grand frère dit non, le petit rétorque que lui oui, donc la blague suggère que le petit frère a une grosse bite et qu'une femme l'a déjà vu. Contrairement à son frère.

Répondre

Son frère lui demande s'il connait la réaction du femme lorsqu'elle voit un gros pénis, comme l'auteur répond non c'est que la situation ne lui ai jamais arrivé, donc qu'aucune fille n'a été impressionnée par son engin. Ce qui à son frère répond que lui, si. Sachant que le frère a 11 ans, c'est peu probable...

Chargement…