200
Par doubleVDM / mercredi 1 septembre 2010 08:40 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Shyze  |  19

Perso je ne blâme pas les mecs qui ont l'honnêteté de le reconnaître, je trouve dommage que certains raisonnent ainsi, c'est tout. Voir une personne, rire, parler avec elle, lui faire des câlins, dormir dans ses bras, pour moi, ça vaut les 300 km une fois par mois, même si y'a pas de cul au bout. Ou alors si ça saoule de payer le trajet pour pas se taper sa meuf, y'a un souci, et l'association payer -baise me rappelle quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec un couple. Oh mais pardon, je dois être une niaise puritaine à une époque où le cul dans un couple est la partie la plus importante (du moins dans un genre de couple, dont je ne donne pas cher niveau durée). Ou peut-être juste une fille. Ou pas.

Commentaires
Par  wiil34  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  HaydouAr  |  0

Il a raison de quoi? De ne pas l'aimer?

Répondre
  chupito44190  |  0

il n'y a pas sur Iphone tenseigne toi avant de parler :)

Répondre
  lilou1610  |  9

Pas sur l'iPhone donc quand on sait pas... on s'abstient de réflexions

Répondre
  Jez95  |  24

lol (Excusez-moi, mais devant tant de commentaires tous plus inutiles les uns que les autres, et surtout après un "ta gueule", "lol" me semblait être le terme le plus approprié...)

Par  Greg_191  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aigidos  |  0

+1 franchement faire 300 bornes pour rien, ça fou les boules :/ Plaisanterie douteuse (quoi que...) mise à part, même si on aime sa copine on a envie d'elle, et donc même si on sait qu'on veut la voir, le prix du billet de train peut ne pas être payable souvent, et donc il vaut mieux reporter, plutôt que de le payer dans ces conditions et ne pouvoir venir que le mois d'après (ceci n'est qu'un exemple et une supposition basée sur une possibilité parmis toutes celle qui me sont passées par la tête).

Par  ludoww  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

99% des mecs/filles n'éprouvent aucun plaisir à donner un cu**i avec du sang jusqu'au oreilles.. et la sodo... on en reparlera... Donc pour le commun des mortels, les règles c'est pas zizi-panpan... après c'est pas la mort non plus hein...

Répondre
  Shyze  |  19

B.B : perso je parlais plus de donner du plaisir au mec (genre 300km ça mérite une pipe), pas de trucs réciproques incluant de "sales substances". (allez-y moinssez-moi, j'aime ça !)

Répondre
  _Papillon  |  0

Encre, mon salow toujours à moisir dans tes révisions ?! [Hs /off] : On pense pas qu'a ça, on vit pour ça ! *gonfle le torse* => Han ! Le vieux mec quoi, j'vais lui mettre un "Moins" ! ._. Vacances, si t'as pas le sex le soir, tu te fais ch**r. Je veux dire qu'on à toute la retraite pour passer ses soirées devant la télé.

Répondre
  Encre  |  12

# Pap' : la prépa quoi :/ (mais fais gaffe aux modos ils sont méchants quand on discute en commentaires ^^) Sinon +1 le sexe dans un couple c'est important, d'autant qu'à 300 km de distance je n'imagine même pas l'envie :/.

Répondre
  zozo63  |  8

#16 satanistes !!! se passer du pc c'est imposible !!! moi si jeté a ta place je lâche direct se mec. en gros le mec si il vien te voir c'est pour faire l'amour (vu le mec je suis pas sur que c'est le mots le + appropriée...) moi je dit c'est le genre a coucher avec une autre et sortir l'excuse les relations a distance c'est pas pour moi.

Répondre
  karlen  |  4

trop drôle ! je suis pétée de rire. alors ce sera juste sexe et sport. puis ordi accessoirement.....? pour nous, ce sera tendresse amour affection etc......

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Je plussoie... une petite pipe c'est toujours sympa... Après c'est pas vraiment bai*er non plus ça... Et puis y en a qui aime pas (des filles, je précise quand même... ), aussi dommage soit-il... Et la sodo c'est comment dire... un truc que la plupart des gens appréhende, à tort je te l'accorde, mais avant de convaincre quelqu'un de faire ça... y a du boulot !

Répondre
  Athalante  |  30

Ya toujours la solution de te "tromper de chemin"... Mais après c'est sur l'oreille pendant un moment ^^ Ps: Un préservatif, des règles pas douloureuses, un bandeau devant les yeux si le mec supporte pas la vue du sang et hop! Ahlala, que de complications... Pour moi, la seule chose que stoppent des règles normal, c'est le cunni (je suis pas vraiment un vampire).

Répondre
  Kazlu  |  2

Shyze : moinsser ? Certainement pas ! Déjà rien que pour dire "genre 300km ça mérite une pipe" j'ai envie de plussoyer ! Mais meme sans ça, comme le suggère Athalante, les règles n'empechent pas forcément le rapport sexuel. Et puis merde, meme si ça devait pas etre possible, perso je serais frustré de pas pouvoir faire des galipettes mais pas au point d'annuler la visite, ça me frustrerait encore plus !!

Répondre
  Athalante  |  30

Comme je le suggère?! Que nenni vil manant, je l'affirme haut et fort! D'ailleurs, certaines femmes apprécient plus les rapports sexuels lors de leurs règles (va savoir pourquoi). Perso je sais pas si je reporterai ou pas... J'imagine que ça dépendrai du prix du billet. Sérieux, perso quand je suis avec une fille c'est pas pour jouer aux pogs (sentiments ou pas) hein, j'escompte bien quelques activités intéressantes! (D'ailleurs c'est même pire avec des sentiments, tu veux "profiter" de ta moitié sous tous les angles, ya pas plus frustrant qu'un panneau de sens interdit sur la braguette de la femme "de sa vie"...

Répondre
  Kazlu  |  2

Si, il y a plus frustrant : "Bon alors ça fait deux semaines que j'ai mes règles, c'est le bordel, je sais pas quand ca va s'arreter. Si tu veux venir seulement quand ce sera fini, ce sera peut etre seulement le mois prochain." Alors certes, ça m'emmerderait de voir un panneau sens interdit en effet, mais moins que de pas voir ma copine pendant 2 mois...

Répondre
  MSephi  |  29

#191 : Je suis bien d'accord avec toi, c'est là que veulent en venir certains qui exagèrent "un peu" en disant qu'il est avec elle que pour le sexe. Parce que bon lui finalement il exagère "peut-être" (parce que je le connais pas, peut-être que c'est l'inverse aussi) moins que certains commentaires qui disent que ça vaux pas le coup de voir sa copine/son copain si ya pas de sexe. Comme tu dis ça me soulerais aussi le "sens interdit" comme tu dis, ça pose des limites qu'on aimerais pas avoir je suis bien d'accord c'est pas cool mais entre ça et pas voir ma copine j'aurais vite choisie d'aller voir ma copine même si ya pas de sexe (et encore ça reste à prouver, un peu d'imagination quand même ;p) et ben tant pis ya plein d'autre chose que j'aimerais faire avec elle en dehors du sexe et je vais pas m'en priver juste parce que je suis pas content de pas pouvoir faire le reste de tout ce que j'aimerais faire avec elle quoi. Et au contraire l'excuse de la distance ça a l'effet inverse parce que ce que j'ai dit est encore PLUS valable dans ce cas-là, la frustration sera encore PLUS grand mais le reste j'aurais encore PLUS envie de le faire aussi alors j'annulerais jamais un voyage pour ça quoi voilà. *_*

Répondre
  gastro98765  |  4

c'est donc tout ce qui existe ? le kiki dans la foufoune, le kiki dans le cul cul et la lanlangue sur le cliclit' ? Franchement, à 12 ans, je savais déjà que faire l'amour était une activité d'une diversité mille fois plus grande. Je vous montrerais bien mais je ne vois pas ce que j'y gagnerai... Vie sexiste De M...

Par  Shyze  |  19

Tu sors avec un goujat, c'est tout. =) (Même s'il faut admettre que c'est pas top quand même, à sa place et à la tienne, ça n'ennuierait un peu. Je passerais cependant sur les sempiternelles répliques sujettes à débat, et pourtant j'en vois pas mal).

Répondre
  Ganaprout  |  8

Chaque sexe a ses avantages et ses inconvénients. Faire la sainte ni-touche et ne pas penser au sexe est beaucoup plus facile pour une fille que pour un mec. Ensuite, y a le prix. 300km tu peux probablement pas faire le voyage toutes les semaines. Soit il reporte son voyage d'une semaine et ils baisent, soit il ne reporte pas le voyage et doit attendre la rencontre suivante. Si c'est une fois par mois qu'ils peuvent se voir je le comprends. Ensuite, s'il y a effectivement l'attente d'un mois. Qui c'est le pire: le mec qui peut pas attendre un mois ou les lesbiennes qui se plaignent de pas le faire pendant 2 semaines parce qu'elles ont leur règles l'une à la suite de l'autre? (une vdm précédente)

Par  joseee  |  0

Mais nan, il est stupide ! Comme on dit : quand la riviere est rouge emprunte le chemin boueux.. C'est pas moi c'est le proverbe.. :)

Répondre
  linC750  |  2

ptdrrrrrrrrrrrrrr c vrai, je l ai entendu ce proverbe

Chargement…