318
Par Anonyme - / jeudi 2 février 2012 08:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La fonction rappelle du répondeur ne fonctionne QUE si le numéro était affiché (non masqué ou derrière un standard avec numéro interne), ET si ce numéro provient de la France Intra-muros.

Répondre

Peut être en allant chercher dans le journal des appels reçus ou en faisant rappeler le dernier numéro ( sauf bien sur si numéro masqué mais généralement ce n est pas le cas pour les entreprises )

Répondre

justement si, pour les boites avec des numéros internes on ne voit pas le vrai numéro. mais au pire on peut se debrouiller pour retrouver l'entreprise ou tomber sur le standard avec de la chance..

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo

Surtout qu'avec un peu de pot, si c'est une boite, tu fais le 01 72 70 97 00 et tu tombes sur le standard... Essaie toujours !

Répondre

Oui ou au lieu de s'embêter à tester 100 numéros il peut aussi simplement téléphoner à l'entreprise en question et demander l'employeur, je suppose qu'il s'est présenté quand même ... Et même si c'est pas le cas rappeler l'entreprise paraît plus rapide !

Répondre

Je pense qu'il peut avoir dans le pire des cas bien plus de 100 appels à passer ! (01 à 09, excepté 06 et 07) puis 01 72 70 97 ==> 7 possibilités 01 ** 72 70 97 ==> 100 possibilités 01 72 ** 70 97 ==> 100 possibilités 01 72 70 ** 97 ==> 100 possibilités 01 72 70 97 ** ==> 100 possibilités 01 72 70 97 La personne qui l'a appelé aurait très bien pu dire 60 12 pour "72" 60 10 pour "70" et 80 17 pour "97" Ce qui rajoute alors 3 possibilités. Au pire de

Répondre

Mais on ne sait pas quels chiffres l'employeur a oublié de préciser. Il a très bien pu oublier la deuxième paire, la troisième, la quatrième ou la cinquième. Dans le meilleur des cas, il a fait comme certains magasins le font c'est à dire n'afficher (en l'occurrence ici : dire) qui les 8 derniers numéros de l'entreprise, étant donné que les 2 premiers sont sous-entendus ou tellement évidents qu'inutiles, mais ce serait trop beau pour être vrai... Il y a bien le nombre de possibilités énoncé tou

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oh tu sais je bosse en téléphonie et j'en ai vu de toutes les couleurs! Donc ça me parait plus improbable.. Pour te dire un jour une cliente m'a soutenu bec et ongle que son téléphone était défectueux car il s'éteignait toutes les min.. Non en fait comme tout tel il se mettait en veille ^^

Répondre

Il a du se présenter avant de laisser le num, donc ça semble être la meilleure solution. Chercher le nom de l'entreprise sur le net et ensuite demandé d'être mis en relation avec tel personne

Répondre

Après souvent quand on donne un numéro de téléphone on dit 01 ......... 72 ........... 70 ......... 97 pour éviter ce genre de soucis et pour laisser aussi le temps a la personne de noter donc c'est à voir. Je suis Français mais vive les Belges !

Répondre

#140 Pas faux, mais malheureusement, il y a aussi la version "je le dis vite, mais deux fois" qui peut prêter à confusion. (Enfin, perso, j'ai honte, je n'avais pas vu que le numéro de téléphone donné par l'auteur était trop court.)

Chargement…