71
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  fretsy  |  53

Bah oui quoi,il t'a demandé de rendre service,tu as rendu service.

Par  Fanny0712  |  28

Faut avouer que tu est un peu idiot sur ce coup là... ^^ Par contre la référence à djawad, je commence à en avoir marre de ça. C'est une vdm à la base tu aurais pu simplement la raconter en disant ce qui t'était arriver.

Répondre
  Haku2b  |  24

Donc ce n'est plus une VDM à partir du moment où quelqu'un a juste eu une bonne répartie en utilisant un fait d'actualité devenu banal ? Je trouve que ça enfonce le clou et apporte une ponte d'humour à une mauvaise péripétie.

Répondre
  bybbou  |  24

à cause de cas comme ça ... Mais surtout grâce à free. révolue les temps où il fallait taxer un tel pour envoyer un sms ou appeler en parlant plus vite que le chrono ...

Par  carlass77  |  27

Au fond, on est tous un peu jawad.

Répondre
  asmtu07  |  26

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il s'agisse d'être ou de ne pas être Jawad. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Par  bybbou  |  24

j'avais bien vu qu'un mec courait vers nous en criant "il a prit mon vélo ! il a prit mon vélo !" mais moi jcroyais que lui aussi avait eu bon coeur de lui prêter son vélo pour rejoindre sa mère aux urgences. Mais quand il a commencé à s'éloigner avec mon tel, c'est là que j'ai compris ce qu'il se passait vraiment.

Similaires
Chargement…