83
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  hug0  |  25

J'en connais qui n'aurait même pas aidé la mémé , lui il l'aide et tu lui dis bien fait pour 90€ d'amende pour non port de gilet ?!! VDM pour lui et VDM pour toi d'avoir des principes aussi con .

Commentaires
Par  patator  |  45

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  hug0  |  25

J'en connais qui n'aurait même pas aidé la mémé , lui il l'aide et tu lui dis bien fait pour 90€ d'amende pour non port de gilet ?!! VDM pour lui et VDM pour toi d'avoir des principes aussi con .

Par  orthotrauma  |  21

#4 euh tu es sûr de ce que tu avances? Je pensais que les avertissements c'était jusqu'au 1er octobre, et après basta! En tout cas, j'ai modéré cette VDM, elle m'avait bien fait marrer :-)).

Par  orthotrauma  |  21

Bon je suis allée vérifier, voilà ce que j'ai trouvé sur mon meilleur ami google: "A partir du 1er octobre, l'absence de gilet jaune et de triangle est passible d'une amende à hauteur de 315 euros (35 euros pour les cyclistes) >> " Donc en fait, pas VDM du tout!!! 90euros c'est rien du tout à côté des 315 indiqués!!!! :-)))

Par  Meuhnon  |  0

"Donc en fait, pas VDM du tout!!! 90euros c'est rien du tout à côté des 315 indiqués!!!! :-)))" Oui sauf que tes chiffres sont bidons ou alors tu es un peu dyslexique.. L'amende forfaitaire de 4eme catégorie c'est 135euros, pas 315, et le montant minoré (si payement rapide) c'est bien 90 euros.. Pas d'erreur de montant de la part des gendarmes.. Par contre si le gars en question n'était ni conducteur ni passager de la voiture, il est considéré comme piéton, même si il a aidé la mamie avec sa voiture, et rien ne l'oblige à disposer d'un gilet. La contestation de l'amende ne posera aucun problème..

Par  gambit  |  0

fake comme le stipule 8 déjà s'il n'est pas conducteur (même le passage ne paie pas l'amende, elle revient au conducteur) il n'a pas à payer l'amende. mais ensuite et surtout la ou c'est mensonger, c'est que je vois mal un gendarme s'arrêter et mettre une prune pour ça. Déjà voir une personne est si rare que la verbaliser n'est pas pensable. Voila, pour moi c'est un mytho.

Chargement…