69
Par Anonyme / vendredi 15 avril 2016 17:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  fervacques  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  fervacques  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vetrarbreytin  |  32

#38 xD u mad bro ? Il a raison pourtant malgré son orthographe. Il faut apprendre à rire de tout et la vie devient un peu moins insupportable. Malheureusement on est vite rattrapé par ceux qui ne partagent pas cette philosophie de vie et qui nous reprennent sur l'orthographe à défaut d'argumentation. Un grand humoriste nous disait : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde." Je vous laisse conclure, fervacques. Avec mes cordiales salutations humoristiques.

Répondre
  fervacques  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  fervacques  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  PepMint  |  22

Quelqu'un conscient des causes et des conséquences pourrait peut être rationaliser et comprendre que le fait de rire a posteriori de cet évènement n'a aucun impact sur le dit évènement. Et je noterai aussi que vous avez modifier les faits pour coller à votre argumentation, peut être de manière involontaire, mais cela reste un problème. L'anecdote dont il est question ici n'est PAS "J'étais tellement débile et bourré que j'ai sauté d'une voiture en marche, et je me suis fait tellement mal qu'on m'en a coupé la jambe !". Personne n'a rit de cette anecdote, et prétendre le contraire me semble être une démarche malhonnête si elle est consciente. Non, les gens ont rit de "Mon grand père prétendait qu'il avait fait quelque chose de positivement remarquable, en fait c'est tout le contraire." Le fait qu'une jambe amputée fasse partie de ce "quelque chose" n'est nullement pertinent quant au comique de l'histoire.

Répondre
  fervacques  |  24

#50 Au temps pour moi, vous avez raison. Quand j'ai lu le commentaire de #2, j'ai compris que "l'anecdote qui pouvait en faire marrer plus d'un" faisait référence à ce qui était vraiment arrivé au grand-père. Ce n'était peut-être pas le cas, en effet.

Répondre
  PepMint  |  22

Je n'avais pas envisagé que le commentaire #2 pouvait être interprété de cette manière. Je comprend du coup votre irritation quant aux propos tenus, et celle ci me permet de fait légitime. Et je suis aussi désolé pour le ton de mon précédent message, qui après relecture me semble un peu trop impérieux. Je vous remercie d'avoir tenu compte du propos sans vous en formaliser. Toujours considérer du mieux possible le point de vue de l'autre, c'est une leçon que j'espère un jour définitivement assimiler. Merci pour cette nouvelle occasion de répéter cet enseignement.

Répondre
  fervacques  |  24

#52 La même chose pour moi en fait: si vous n'aviez pas réagi, je n'aurais jamais "tilté" sur le fait que le commentaire #2 pouvait être interprété de 2 façons différentes.. Donc merci. Et je m'étais fourvoyée aussi dans mon commentaire #45 : "ne pas minimiser LES CONSéQUENCES des comportements cons et dangereux" (évidemment).

Répondre
  chat_malefique  |  27

su tu pouvais écrire CONSÉQUENCES ou conséquences, toi qui prétend être toujours raisonnable, ce serait tout même mieux. Quitte à ne jamais faire quoi que ce soit qui sorte des clous, autant faire bien le peu de choses qu'on fait, non ?

Répondre

#65 Bof on s'en fiche de cette erreur là, c'est plutôt le "Au temps" du commentaire 51 qui pique les yeux. J'ajoute même que ton propre commentaire comporte une faute, il manque comme qui dirait un "de".

Par  capulolo  |  15

La véritée tombe!!! Mes condoléances à toi et tous tes proches

Répondre
  pou_zu_zu  |  27

l'alcool désinhibe. même bourré comme un âne,sauter d'une voiture en marche c'est assez couillu. Le cran ne prend pas toujours un visage noble et bienveillant...regarder un sketch de Jackass vous en convaincra.

Répondre
  VDMYRIAM  |  31

je l'ai fais, j'avais 8 ans avec mon frère d'un ans dans les bras ( le frein à main avait lâché)

Chargement…