49
Par ocean0 / jeudi 27 octobre 2016 21:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  anonyme80021  |  58

S'il n'y avait que le casque qui faisait défaut ! Mais apparemment, ce sont des véhicules non homologués pour la conduite dans les bureaux. Le patron leur a fourgué des chaises à roulettes bas de gamme : sans compteur, sans limitateur de vitesse, sans ceinture de sécurité, sans airbag, sans frein à main, sans phares, feux arrière ni clignotants. Et si en plus il n'a pas instauré le contrôle technique des chaises à roulettes au moins tous les ans, ni installé de radars dans les couloirs, c'est la médecine du travail qui devrait réagir ou le comité d'hygiène et de sécurité. Il en va de la sécurité des conducteurs. Un vrai scandale ! ;-)

Par  Dextack  |  30

0,2 km/h ? Tu fais du sur place là. L'Homme marche à 4 km/h. En meme temps c'est ça de rouler comme un dingue dans les bureau. Pense à ajouter un pare-buffle sur ta chaise

Par  Tysk  |  40

Nous ne parlons pas assez des accidents de chaises à roulettes. C'est très sérieux : on en recense plus que d'accidents d'avion et de train réunis. Commercialisons des casques pour chaises !

Chargement…