5

Après les bars à chats, voici l'ouverture du premier bar... à caca

Par Alan / lundi 27 novembre 2017 09:30
Dans le but d'attirer des clients, les bars et cafés font preuve de plus en plus d'imagination pour trouver des thématiques amusantes. On a eu les bars à chats, les bars avec des cocktails servis dans des biberons… il était naturel d'imaginer qu'un bar à caca viendrait poindre son nez un jour ou l'autre. On regrette juste de ne pas y avoir pensé avant !

Poop !

Selon Le Bonbon, à Toronto, au Canada, les bars font dans la scatologie comme les cafés à Paris font dans le condescendant. Ne vous inquiétez pas, nos amis des bars à chats ne sont ni en concurrence avec le fameux bar à caca, ni fournisseur d'étrons !


Le principe ? Pas besoin d'un dessin !

Le nom de l'établissement est le Poop Café, (si vous vous demandez ce que "poop" veut dire, c'est le moment de faire Google Images, bonne chance !). Comme vous pouvez le deviner, tout tourne autour de l'étron, les toilettes et le caca, mais… sous forme patissière et gourmande !

Un p'tit caca ? Pardon, kawa ?

Comme ci-dessus, les cafés sont servis dans de mini WC tout mignons, les patisseries et glaces respirent la dissonance cognitive. On a envie de de se jeter de dessus tellement le chocolat et les glaces paraissent bons… mais c'est p'tet pas l'endroit pour emmener quelqu'un pour un premier rencard !

 

Bientôt en France ?

Ce n'est pas prévu pour le moment, mais si vous avez la chance de séjourner à Toronto, n'hésitez pas à passer au Poop Café et dégustez un peu de tout, puis dites-nous ce que vous en avez pensé ! À moins qu'il y ait des habitants de Toronto sur VDM qui pourraient nous faire un direct-live ?

(Twitter OMAR ALCIVAR @oalcivar)

Ah, et on aimerait bien savoir si leurs WC ressemble à des tasses à café.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…