Ancien vainqueur de Koh Lanta cherche club de foot.

Par Anonyme / lundi 27 février 2017 12:16
Benoît au top de sa forme - © Internet RTL TF1 NSA
- Le mec est sérieux ? Il pense vraiment que juste parce qu'on l'a vu en train de pêcher en slip à la télé, il va percer dans le football ?

- Ouais.

Benoît est un ancien gardien de but pas comme les autres. Après avoir débuté sa carrière par une longue pause, il cherche à rechausser les gants (chose difficile sauf s'il a des pieds en forme de main, mais bon passons sur ce détails). Benoît n'a jamais voulu abandonner son rêve. Il s'est préparé, il a même fait un régime en restant 40 jours sur une île déserte à manger du manioc et des escargots de mer pour retrouver la ligne. Benoît a fait du sport avec Denis Brogniart qui lui a enseigné l'art du premier et du deuxième poteau. Benoît s'est fait une coupe de cheveux réglementaire, il est prêt. S'il vous plaît, aidez Benoît à sortir de la spirale de la télé réalité.

Ce qu'il fallait retenir de cette information

La mobilité professionnelle progresse en France. Mais pas toujours dans les deux sens. Certains footballeurs ont eux aussi le droit d'être envoyés sur des îles désertes, loin, très loin et pour longtemps.

Alors d'accord, tous les footballeurs ne sont pas à mettre dans le même sac. Mais peut être qu'un ancien vainqueur des Chiffres et les Lettres serait plus utile dans une équipe de football.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…