2

À 83 ans, elle pourrissait la vie de ses voisins et rayait leurs voitures

Par Anonyme / jeudi 14 décembre 2017 04:16
Si vous envisagez de faire un doigt d’honneur à une grand-mère de 83 ans, on vous conseille d’y réfléchir à deux fois. VDM pour tous ses voisins dont la vie a été pourrie par cette mamie vengeresse.

Selon 20 Minutes, cette grand-mère était réputée dans tout le quartier pour être une véritable gangster. « Tatie Danielle », de son nom de crime, terrorisait le voisinage à Moëlan-sur-Mer. Pourquoi ? Car une femme aurait fait un doigt d’honneur à la grand-mère et… c’est tout. Raison suffisante pour notre « criminelle » pour avoir mis le quartier à sac ! Colle dans la serrure, pneus crevés, voitures rayées…

Comment être certain que cette série de crimes ait pu être perpétrée par une vieille dame qui a priori, n’a rien d’une délinquante ?

Après les plaintes de plusieurs voisins qui ne comprenaient pas pourquoi leurs voitures se retrouvaient saccagées au réveil, la ville a décidé de mettre en place des caméras de vidéosurveillance. Quelle ne fut la surprise lorsque les autorités ont en fait réalisé que l’auteure de ces actes n’était autre que… Tatie Danielle en personne !

« Elle m’avait fait un bras d’honneur, je me suis vengée », a-t-elle avoué à demi-mot. En guise de punition, elle est contrainte d’indemniser ses victimes à hauteur de 2055 euros et 800 euros d’amende.

Une chose est sûre, on ira pas prendre le thé chez elle car elle est loin d’être une mamie gâteaux !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…