5

5 tendances complètement chelou qui cartonnent en 2017 (et on se demande toujours pourquoi)

Par Anna Wintour / samedi 16 septembre 2017 05:00
Comme chacun le sait, 2016 fut une année pleine de traumatismes. La perte d’éléments majeurs du life game et maîtres du style tels que David Bowie, George Michael ou encore Prince nous a fait perdre nos repères en matière de bon goût.

Oui, cette année 2017 nous a fait perdre les pédales, et certains se sont un peu trop relâché la nouille, quand on y pense. Mais jusqu’à quel point ? On vous laisse juger parmi ces quelques tendances cheloues passées entre les mailles du filet du politiquement correct.

1. En 2017, le vagin est devenu tendance, et en fait, c'est pas plus mal, si on réfléchit bien.

Dans un monde où certains sont incapables de dire où se trouve le clitoris et à quoi il sert exactement pour des raisons évidentes de définormation patriarcale, la mise en valeur de nos chers vagins n'est finalement pas une mauvaise chose. Même si on émet quelques doutes quant à la pertinence de porter un manteau recouvert de petits vagins à un entretien d'embauche, par exemple.

Dans les défilés :

 

Une publication partagée par NAMILIA (@_namilia_) le


Nan Li et Emilia Pfohl, les deux designeuses à l'origine du projet Namilia, ont récemment présenté leur collection de vêtements printemps-été 2018, sur la thématique... du minou. Pussy Power ! Si l'idée part d'une démarche militante honorable, on porterait difficielement une robe constellée de vagins pour aller chercher Jean-Bryanne à l'école primaire.

Dans la teuch’. Tout simplement :


Oui, en début d’année, ces petites capsules ont fait fureur du côté des amateurs – et amatrices, en l’occurrence - de licornes et autres fanfreluchettes pailletées. Certains esprits éclairés se sont donc fourré ces trucs dans le minou afin de rendre l’acte du coït, « plus agréable et amusant » selon Pretty Woman, la société qui à l’origine de ce désastre. Les gynécologues, quant à eux, n’ont pas trop apprécié l’initiative, qui serait très dangereuse pour la santé. Hashtag mycose.

Sur les ongles :

 

✨ PUSSY✨POWER✨ for @uppermetalclass @projectobject.co ❤️❤️ @fingerbangportland

Une publication partagée par Asa Bree (@asabree) le


Fanas de nail art, c’est pour vous : si vous souhaitez affirmer votre féminité, vous allez apprécier. Après la hype du dickliner, cette tendance qui consistait à se dessiner un pénis à la place du trait d’eyeliner, on vous présente les ongles vagins. Hashtag #Vaginanails, sur Instagram, plus précisément. On retient surtout l’œuvre d’Asa Bree, professionnelle de l’ongle, qui a réalisé des vulves décoratives et réalistes 3D.  

2. La hype du sourcil bien coiffé, genre tressé ou wavy, t'as vu.

Bon Dieu, mais laissez vos sourcils comme ils sont. LEAVE THE SOURCAÏLES ALONE, PLEASE, ils ne vous ont rien fait de mal.

Le sourcils façon tresses :

 

Une publication partagée par Eros (@erosmua) le


Parfois, Instagram nous sert à autre chose que de nous filer des complexes et de nous inciter fortement à perdre du poids comme si notre vie en dépendait. Elle donne la température des tendances mode et lifestyle qui cartonnent en ce moment. Et aujourd'hui, les amis du make-up aiment se tresser les sourcils. On n’imagine pas le temps que ça a pris, et on ne veut rien savoir.

Les sourcils façon « sortie de plage » :


Oui, mes chers amis, ceci est bien l'effet wavy que l'on obtient en sortant de l'eau et en passant trois heures à redessiner son sourcil au crayon, armé d'un bon gel fixant ou de super glue. De toute beauté.

4. Les lèvres so classy, so flashy, so débordement.


Quoi de plus sexy que des lèvres pulpeuses et parfaitement dessinées ? On ne sait pas, mais certainement pas ce qui suit. Le look « rouge à lèvres qui déborde » n'est pas validé par la caution fashion de la rédaction, en tout cas.

Les lèvres much love, much kawaii :


Si vous avez envie d’être une licorne, brouter de l’herbe et péter des paillettes ad vitam aeternam, sachez que cela n’est techniquement pas possible, pour des raisons évidentes d’impossibilité. Par contre, vous pouvez vous peindre les lèvres dans des couleurs qui n’existent pas.

4. Des cheveux de princesse :

 

Une publication partagée par Anya Gey (@anyagey) le


Bon, alors les cheveux en prennent également pour leur grade. Les paillettes sur les racines, c’est LA tendance capillaire du moment. Mais l’histoire ne nous dit pas non plus comment se passe la séance de décoiffage. Par contre, notre logique imparable nous souffle dans l’oreillette que ça ne se passe pas aussi bien que prévu. À tester, donc. Ou pas. 

5. Le nail art selfie, parce que pourquoi pas (non)


Après avoir largement popularisé l’art subtil et délicat du selfie, Kim Kardashian nous laisse cet héritage quelque peu douteux, et parfoisd ultra-flippant. Ce nail art « selfie » en est la preuve irréfutable. Un concentré de malaise, un soupçon de glauque, et vous obtenez ce résultat sensationnel. Merci internet. Merci la vie.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott_du_canada  |  26

Je n'ai pas le moindre respect pour les femmes qui, sans personnalité propre, suivent les autres jusque dans la débilité la plus profonde pour faire pareil et se sentir appartenir à une communauté. Ce sont des veaux...

Commentaires
Par  Scott_du_canada  |  26

Je n'ai pas le moindre respect pour les femmes qui, sans personnalité propre, suivent les autres jusque dans la débilité la plus profonde pour faire pareil et se sentir appartenir à une communauté. Ce sont des veaux...

Par  Louloutrine  |  0

" Dans un monde où certains sont incapables de dire où se trouve le clitoris et à quoi il sert exactement pour des raisons évidentes de définormation patriarcale, la mise en valeur de nos chers vagins n'est finalement pas une mauvaise chose. " Ouais, sauf que même le rédacteur ( pitié,ne me dites pas que c'est une femme qui écrit ça !) de cette article n'est pas très informé en anatomie féminine ... ce sont des VULVES ! pas des vagins ... triste de ne pas faire la différence entre partie visible ( vulve) ou interne ( vagin ) !

Similaires
Chargement…