3 questions à… une corde vocale d'un supporter du PSG

Comment sont vos relations avec le corps qui vous accueille ?
C'est pas gagné. On choisit ses amis, on choisit pas le larynx dans lequel on se développe. Je suis tombée sur un supporter du PSG. Moi qui rêvait de musique, de mélanger Country et New Age, me retrouver à être utilisée pour des chants de supporters... c'est dur à encaisser. Vous savez ce que je pense vraiment, ce qui qui m'aurait vraiment plus ? Naître dans le larynx de George Michael. J'aurais voulu être un artiiiiiiiisss…*tousse* Pardon, j'ai encore des relents de bière à gargariser.
Comment s'est passée la soirée d'hier soir ?
Difficile. Deux d'entre nous y sont restées, alors aujourd'hui c'est un peu la gueule de bois pour tout le groupe. Entre le match, les insultes que nous avons été amenées à proférer à l'encontre de l'arbitre, le tissus de mensonges et de niaiseries que nous avons dû exprimer pour la Saint-Valentin, sans parler des cris d'enthousiasme ou de désespoir dans un cas comme dans l'autre... Hier était une des pires soirées de l'année pour nous.
Qu'est ce qu'on peut vous souhaiter pour la suite ?
J'en demande pas beaucoup : Un 0-0 pour le match retour et des cours de chant pour les supporters du PSG. Parce qu'on est pas les plus à plaindre. Allez rencontrer ceux qui vivent dans l'oreille interne pas loin d'ici, vous verrez.