4

10 gâteaux d’anniversaire de la Reine des Neiges bien ratés comme il faut à offrir à votre neveu chiant

Par Anonyme / lundi 2 avril 2018 09:30
Ces fails de gâteaux montrent qu’un anniversaire peut être gâché en un rien de temps ! VDM pour les enfants qui s’attendaient à un gâteau de la Reine des neiges mais qui doivent se contenter d’un gâteau à l’effigie d’un cyborg !

Vous avez déjà eu envie de faire plaisir à votre enfant pour son anniversaire ? Vous avez déjà eu envie de lui faire ou de lui commander un gâteau à l’effigie de son héroïne préférée ? Si c’est le cas, réfléchissez y à deux fois avant de vous lancer car le résultat n’est pas toujours à hauteur de nos espérances.

Imaginez le topo : vous êtes là, vous attendez avec impatience que votre bambin souffle ses bougies sur un magnifique gâteau Disney digne d’une pièce montée. Vous avez même appelé tous les voisins en leur prévenant que pour l’anniversaire de votre chérubin, vous avez trouvé LE gâteau qui va faire parler de vous toute une décennie.

Et là, au moment d’ouvrir la boîte, vous vous rendez compte que le sympathique bonhomme de neige Olaf s’est transformé en lapin crétin, et que la magnifique chevelure d’Elsa ne ressemble à rien d’autre qu’une serpillère desséchée. Et là, c’est le drame. Tous les copains et copines de votre bambin se moquent de lui, votre enfant dont c’est la fête ne peut pas s’empêcher de crier et pleurer en vous lançant des regards noirs voulant dire « pourquoi tu m’as fait ça ! T’es le pire parent du monde ! ».

Bref, catastrophe. Vous vous souviendrez longtemps des 6 ans de votre progéniture, et vous n’allez pas remporter la palme du meilleur parent. Du moins pas cette année. Voici donc une petite sélection des meilleurs fails de gâteaux de la Reine Des Neiges !

1- Elsa, dans toute sa splendeur... Joyeux anniversaire Natalie !

 

2- Quand Olaf se transforme en monstre, pas sûr que les enfants apprécient. 

 

3- On sait qu'Olaf rêve d'être en été, mais l'allure fondue savoyarde ne lui va pas forcément. 

4- La carotte est un peu disproportionnée, mais dans l'ensemble, on reconnait bien Elsa... Euh, Olaf.

5- On dirait surtout un cheval qui a râté une haie... 

6- Euh, désolés, mais ça ressemble surtout à une poupée gonflable... Hyper malaisant !

7- C'est moi ou la robe d'Elsa n'est pas comme dans le film ? 

8- Petit coup de chauffe pour Olaf !

10- On ne va pas se mentir, les cheveux n'ont RIEN à voir avec ceux d'Elsa


Et parce qu'on vous aime bien mais surtout pour vous donner l'eau à la bouche, on vous a déniché la petit perle finale en guise de cadeau bonus. Comme quoi, il n'y a pas qu'Elsa qui prend cher ! Ariel n'est pas épargnée non plus... 

Et vous, dites-nous en commentaire lequel de ces gâteaux vous auriez offert à votre neveu ou nièce infernale !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Austri Brokk  |  5

Joyeux anniversaire

Similaires
Chargement…