Par PlusRienAMettre - 29/05/2016 15:32 - France - Peyrehorade
Top commentaires
Commentaires
Aujourd'hui de plus en plus de "vendeurs" n'ont de vendeur que le nom. Quand dans un magasin je demande "un jean foncé coupe droite" par exemple, et que la nana fait le tour du magasin avec moi, j'ai envie de lui de sortir de mon champs de vision. Faire le tour et regarder tout ce qu'il y a, je sais faire toute seule, merci. C'est un métier la vente, et c'est pas seulement réussir à faire acheter un maximum à qqun qui n'a pas besoin de tout ca. C'est aussi un conseil, un regard de professionnel... Bref, rien à voir avec ceux qu'on voit de plus en plus.
D'où la cliente doit payer pour l'incompétence de l'employée ? 70€, c'est énorme, c'est ma facture EDF, alors claquer ça dans une robe charcutée à coups de ciseaux... Ça fait cher le gruyère !
Effectivement, c'est la vendeuse qui aurait dû payer mais… y'a que moi qui me demande comment tu as fait pour oublier comment tu l'avais mise alors que c'était il y a environ 5 min ? A moins que tu aies pu l'enfiler sans l'ouvrir, à la limite…
Mots-clés
La vendeuse aurait dû savoir où était la fermeture, ou demander à ses collègues, avant de couper la robe!
Aujourd'hui de plus en plus de "vendeurs" n'ont de vendeur que le nom. Quand dans un magasin je demande "un jean foncé coupe droite" par exemple, et que la nana fait le tour du magasin avec moi, j'ai envie de lui de sortir de mon champs de vision. Faire le tour et regarder tout ce qu'il y a, je sais faire toute seule, merci. C'est un métier la vente, et c'est pas seulement réussir à faire acheter un maximum à qqun qui n'a pas besoin de tout ca. C'est aussi un conseil, un regard de professionnel... Bref, rien à voir avec ceux qu'on voit de plus en plus.