Aujourd'hui, j'ai reçu un appel téléphonique d'un notaire m'annonçant que j'avais hérité d'un énorme patrimoine. Super ! Je m'imaginais déjà comme dans la pub des gagnants du Loto ! Après vérification de ma date de naissance, il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de moi, mais de mon homonyme. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Je suis l'auteure (au féminin) de la VDM. Et je vois qu'une mise au point s'impose. Beaucoup n'y croit pas, mais ça s'est réellement passé.

    Le notaire recherchait depuis plusieurs semaines une femme qui a le même nom de famille et le même prénom que moi( les 2 avec la même orthographe). Cette femme serait l'unique héritière de son ex compagnon décédé récemment à l'âge de 65 ans. Ce couple (qui n'était pas marié), se serait séparé il y a quelques années et madame a disparu dans la nature sans laisser de trace. Après leur séparation, ce fortuné monsieur (d'origine tchèque) sans famille, ni enfant, n'a jamais changé son testament. Je n'ai jamais rencontré le défunt, ni vécu dans la même zone géographique que lui. Et ils vivaient en couple à une époque où je n'étais encore qu'une adolescente.

    Mes nom et prénom, qui ne sont pas si courants que ça, se trouvent bien sur ce prestigieux testament ( je précise, sans dettes), mais il ne s'agit pas de moi, d'où la VDM. Pour ceux qui se serait posé la question, je ne me réjouis pas et compatis grandement au décès de ce monsieur. Repose en paix, Monsieur B.

    #132 - Le 01/08/2013 à 23:01 par doubj

    Voir le contexte

  • Il ne reste plus qu'à tuer ton homonyme et usurper son identité ! Facile ! Non ? Bon...

    #1 - Le 31/07/2013 à 00:32 par Jisen

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...