Aujourd'hui, après une belle partie de poker, je ramène un ami chez lui à 4h30 du matin. Il me propose un petit café avant de repartir et ne trouvant pas de place, je me dis qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de handicapés à cette heure-ci sur les routes, conclusion : PV à 135 euros à 4h56 du matin. VDM

Vécue par pas glop / 11/04/2008 à 10:59 / Argent

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bien sur que si , les handicapés peuvent sortir jusqu'à 4h du matin ! Ce n'est pas ça qu'il a voulu dire ! ce qu'il voulait faire comprendre, et qui a mal été interprété, c'est qu'à 4h du matin, si un handicapé sort et qu'il voit une place handicapé prise, il y en a quantité d'autres ! Ce n'est pas seulement les handicapés qui ne sortent pas vers 4h mais aussi n'importe quelle personne ! Je trouve donc le fait de dire " bravo " à la fin de votre commentaire, c'est complètement déplacé , dès que quelque chose est dit, il est mal perçu, c'est fou quand même ! C'est vrai qu'il ne faut pas prendre les places des handicapés, mais la nuit, si tard, il n'y a pas non plus 1 millions d'handicapés se baladant !
    Et l'internaute ayant envoyé cette VDM n'a pas dit qu'il n'était pas en faute mais seulement que c'était une VDM ! C'est vrai, pour une fois qu'il le fait, il faut qu'il soit verbalisé en pleine nuit ! Avouez qu'il y a quand même un côté amusant à ça et arrêtez un peu de vous sentir persécuté !

    #21 - Le 14/05/2008 à 15:51 par Sarah'

    Voir le contexte

  • les flics devaient aussi sortir d'une partie de poker ou autre à cette heure ci

    #9 - Le 30/04/2008 à 23:01 par sabykiri

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...