Illustrée par Lemo
Présentation de Lemo sur notre blog

Aujourd'hui, spectacle de fin d'année de l'école de ma fille. Les parents sont priés de ne pas filmer pour ne pas "perturber" les enfants. Plus tard, l'école nous propose d'acheter le DVD du spectacle. VDM

Vécue par mam / 22/06/2010 à 18:20 / France (Provence-Alpes-Cote d'Azur) / Argent

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Quand une VDM illustrée fait plus de 6bulles, c'est trop long...
    Quand elle fait moins de 3bulles, c'est trop court...
    Quand elle fait entre 3 et 6 bulles, c'est un format un peu trop classique...
    Quand l'illustration ne transcrit que la VDM, ça n'apporte rien...
    Quand elle essaye d'extrapoler, elle en fait trop et dénature...

    Il faudrait arrêter de se plaindre sur la taille des VDM, c'est pas ça qui fait l'histoire... certaines anecdotes ont besoin de 37bulles pour être comprises comme il le faut, et d'autres n'en ont besoin que d'une. Je dirais même que c'est plus difficile d'exposer toute une VDM en une seule bulle.

    Ici, tout est compris en un seul dessin, il n'y a rien à ajouter. Le coup de crayon est très joli, l'ambiance bien décrite et plein de petits détails sont présents pour accentuer le côté mafieux/papy-qui-vend-des-barbes-a-papa-pour-s'offrir-la-casquette-de-sa-banque-préférée.

    #199 - Le 09/10/2010 à 11:50 par Mashmalow

    Voir le contexte

  • Je trouve ca logique. Une seule camera qui filme tout le spectacle est moins perturbante que les 50 appareils des papis et des tontons qui se lèvent pour mieux filmer et ca derange tout le monde. La au moins, ca n'a gené personne ni sur scène, ni dans le public. Ca fonctionne souvent comme ca. Même si c'est vrai que c'est chiant de devoir lacher 20€ pour un DVD pour garder des souvenirs.

    #8 - Le 23/06/2010 à 02:08 par Masuka

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...