Aujourd'hui, je n'ai plus assez d'argent pour me permettre de manger le midi au bureau jusqu'à la fin du mois. Bien entendu, mon bureau est dans le même couloir que la salle de restauration. Ça sent trop bon et j'ai faim ! VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Et hop, c'est parti pour les jugements à l'emporte-pièce ! Taka, yaka, tavaika, yzonka, yfopa, le tout généralement suivi de tatort. C'est très facile de jouer les moralisateurs sur la question de gérer son argent quand on n'a strictement aucune idée des circonstances qui ont amené une personne à ne plus avoir d'argent, même si elle perçoit un salaire ! C'est de la même veine que les gens qui disent que les sans-abri sont tous des ratés et qu'ils l'ont bien mérité. Attendez de vous retrouver avec un divorce coûteux et qui n'en finit plus, attendez de vous faire flouer par quelqu'un, attendez de vous faire rouler dans la farine par un proche dont vous ne vous méfiiez pas auparavant, attendez d'avoir placé de l'argent dans les mains d'un truand, pis revenez en parler après.

    #16 - Le 24/07/2008 à 14:43 par Mirabelle

    Voir le contexte

  • Non mais ça va, vous ne pouvez pas arrêtez de chercher la petite bête... la nourriture et les loyers qui augmentent, les salaires de stagiaires pourris, ça ne vous dis rien ?

    VDM pour toi Drix, et double VDM quand je vois les réactions de certains.

    #74 - Le 25/07/2008 à 12:19 par zikasse

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...